Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Noël chez Lidl : l’enseigne allemande dévoile ses idées-cadeaux à petit prix !

Publié par Elodie GD le 28 Nov 2023 à 12:31

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Une période que beaucoup attendent avec impatience, mais que d’autres traversent non sans stress. Pour cause, qui dit Noël dit cadeaux. Et quand on les choisit, il vaut mieux viser juste si on ne veut pas les retrouver sur eBay au lendemain des festivités.

Heureusement, Lidl a pensé à ses clients et leur permet de faire le choix de la qualité tout en réalisant quelques économies.

À lire aussi : Lidl : 100 000 robots de cuisine offerts, c’est Noël avant l’heure !

Lidl du côté du pouvoir d’achat des Français

On les attend avec impatience. Pourtant, les fêtes de fin d’année demandent un budget considérable. Que ce soit pour la décoration, les repas, les tenues ou encore les cadeaux. Autant de cases à cocher dans la to do list du mois de décembre, très peu reposant, autant pour les consommateurs que pour leur compte en banque.

Heureusement, il existe des enseignes pour qui le pouvoir d’achat de la clientèle reste une priorité. Parmi elles, Lidl. En effet, tout au long de l’année, l’enseigne allemande s’astreint à proposer aux consommateurs des produits à prix réduit. Une caractéristique qui contribue à la hausser à la tête du classement des enseignes préférées des Français.

Et, pour les fêtes, Lidl ne déroge pas à la règle. Ainsi, dans son catalogue, elle propose toute une gamme de cadeaux à offrir aux petits, mais aussi aux plus grands sans se ruiner !

Lidl dévoile son catalogue de cadeaux

À lire aussi : Lidl dévoile sa collection de vêtements thermiques pour lutter contre le froid

Des cadeaux à prix mini !

Ainsi, dans les produits proposés par l’enseigne, on retrouve une mallette avec un chevalet de table, idéal pour les âmes d’artistes à seulement 26,99 euros. Les sets de peinture acrylique, aquarelle, ou à l’huile sont disponibles à 4,99 euros et les sets de pinceaux à 3,99 euros. Des cadeaux originaux qui sauront mettre des étoiles plein les yeux aux créatifs qui nous entourent.

Autre cadeau original : la table lumineuse à LED qui permettra aux plus créatifs de réaliser des dessins parfaits. Une table affichée au prix de 14,99 euros seulement !

Et que serait Noël sans son traditionnel pull kitch ? Des pulls que l’enseigne allemande propose à partir de 8,99 euros. Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer ?

À lire aussi : Révolution électrique à petit prix : Lidl lance sa borne de recharge !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.