Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl s’adresse aux gourmands avec ce gaufrier design !

Publié par Justine le 08 Mar 2022 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous êtes à la recherche de saveurs sucrées réconfortantes ? Lidl est là pour vous ! Le roi du hard-discount propos un nouveau gaufrier particulièrement design. Découvrez-le dans la suite de l’article.

Lidl gaufres

Lidl

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Lidl frappe (encore) très fort avec cette bouteille de Saint-Émilion bien moins chère que chez la concurrence

Lidl fait plaisir aux fans de gaufres !

Afin de se réveiller de bonne humeur ou de prendre un bon goûter, Lidl dévoile un appareil qui va plaire aux gourmands ! Le nouveau gaufrier double est indispensable pour savourer de bonnes pâtisseries maison. L’appareil permet de préparer 2 gaufres simultanément pour deux fois plus de plaisir !

Allant jusqu’à 1 200 W, la température de la plaque de cuisson en fonte d’aluminium massif, est réglable en continu pour obtenir des gaufres parfaites. Enfin, une fois refermé, le gaufrier possède un témoin de cuisson pour ne jamais rater vos préparations. Par ailleurs, vous allez impressionner votre famille ou vos invités, puisque les gaufres ont des formes fleuries ou en cœur (au choix) !

>>> À lire aussi : Gaufre liégeoise : la recette traditionnelle à la Belge !

L’appareil Lidl vendu à prix cassé

Pratique, l’appareil Lidl se range facilement dans vos placards et se met en place en quelques secondes. Long de 35,2 cm, haut de 9,6 cm et profond de 23,2 cm, le gaufrier double peut être transporté partout ! Garanti 3 ans, le gaufrier double est extrêmement simple d’utilisation, s’intègre dans votre décoration grâce à sa couleur noire et permet de cuire des gaufres maison en peu de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Séduit par tous ces avantages ? Le gaufrier double est disponible dans tous les magasins de France à partir du jeudi 10 mars. Ne tardez pas pour vous procurer cet appareil vendu au prix cassé de 19,99 €.

>>> À lire aussi : Opération destockage chez Lidl : grosse surprise dans les rayons dans quelques jours !

Source : Lidl
0