Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl frappe très fort et annonce le grand retour de ses AirPods !

Publié par Justine le 23 Fév 2022 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous les attendiez ? Les voici ! Les écouteurs sans fil sont enfin de retour dans tous les magasins Lidl de France ! Découvrez la date de sortie et les caractéristiques de ce produit high-tech dans la suite de l’article.

Lidl écouteurs

Lidl

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Lidl propose un accessoire aussi pratique que beau pour le télétravail

Les écouteurs Lidl sont de retour !

Très souvent comparés aux AirPods, les écouteurs WirelessBluetooth de Lidl sont de retour avec des améliorations bienvenues. Des batteries lithium-polymère sont intégrées dans chaque écouteur et promettent jusqu’à 3 heures de musique. Cette technologie n’a aucun effet mémoire, a une faible auto-décharge, une forte puissance constante et est respectueuse de l’environnement.

Par ailleurs, il est désormais possible de prendre des appels téléphoniques grâce au microphone intégré dans les écouteurs de couleur rouge, bleu, vert ou gris, mais également grâce à la commande directe. Cette dernière permet de gérer la musique et les appels en un clin d’œil.

>>> À lire aussi : Elle confond ses AirPods avec des médicaments et avale ses écouteurs sans fil

Des écouteurs Lidl vendus à tout petit prix

Les écouteurs sont rangés dans un boîtier avec une batterie intégrée de 350 mAh qui se recharge grâce à un câble USB. La présence d’un témoin permet de surveiller l’avancée de la charge. Enfin, entièrement rechargé, le boîtier offre aux écouteurs, 1,5 cycle de charge possible. Enfin, ce produit high-tech possède la technologie auto ON/OFF, c’est-à-dire que les écouteurs s’allument lorsqu’on les retire du boîtier de charge et s’éteignent automatiquement lorsqu’on les remet dans le boîtier de charge.

Par ailleurs, les écouteurs sont fournis avec des coussinets d’oreille de trois tailles différentes pour assurer un confort optimal. Les écouteurs True Wireless Bluetooth sont proposés pour la modique somme de 19,99 € dans vos magasins Lidl à partir du 28 février prochain !

>>> À lire aussi : Lidl frappe très fort avec son nouveau robot que tout le monde s’arrache déjà !

0