Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl se lance dans les appareils connectés à prix cassés ! La concurrence tremble

Publié par Justine le 14 Jan 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui dit Lidl dit forcément petits prix. Cette fois l’enseigne allemande a décidé d’élargir la gamme de ses produits et compte ouvrir un rayon centré sur les objets connectés. Que va-t-on y retrouver ?

Lidl va vendre des objets connectés

>>> À lire aussi : Un nouveau signe fait son apparition sur certains appareils électroniques ! Et c’est une excellente nouvelle

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Lidl se lance dans les objets connectés

Les 1 550 magasins Lidl situés en France vont recevoir incessamment sous peu, un beau stock d’objets connectés ! En effet, le hard-discounter compte proposer un plus large choix de produits en ouvrant un rayon d’appareils connectés dès le 1er février prochain. Ce type de rayon est déjà ouvert en Belgique, en Suisse ou en Allemagne, mais c’est une grande première en France, pour le plus grand plaisirs des clients !

Après la ruée sur les baskets aux couleurs de l’enseigne ou sur le Monsieur Cuisine Connect, Lidl va encore plus loin. Il s’agit d’une collection appelée Lidl Smart Home, qui va vous aider à profiter de votre intérieur en toute sérénité. L’ensemble des appareils seront de la marque Silvercrest et toujours proposés à tout petit prix.

>>> À lire aussi : Cette journaliste sportive découvre que son mari est infidèle d’une manière improbable (Vidéo)

Quels sont les nouveaux produits Lidl ?

La collection proposera des ampoules LED et des prises permettant l’arrêt à distance des autres appareils à moins de 10 € ou des rubans LED à 17,99 . Un des objets les plus attendus est certainement le radiateur soufflant en céramique contrôlable grâce au Wi-fi pour 39,99 seulement.

Ces prix sont très abordables pour de tels appareils ! En effet, ils peuvent également être pilotés grâce à l’application Lidl Home ou les assistants vocaux de Google et d’Amazon. Attention, à chaque annonce, Lidl fait un carton en magasin. Si vous êtes intéressé par ces articles, préparez votre venue le 1er février prochain !

>>> À lire aussi : Alexa d’Amazon permet d’élucider un meurtre en Allemagne

Source : Ouest-France 
0