Marre des moustiques ? Lidl a tout ce qu’il vous faut !
Avec le retour des beaux jours, les moustiques commencent déjà à s’inviter dans les maisons. Pour éviter les nuits compliquées et les piqûres à répétition, Lidl mise cette semaine sur plusieurs solutions anti-insectes à prix mini.
Parmi les produits les plus repérés du catalogue du jeudi 21 mai 2026, une moustiquaire en aluminium cartonne déjà auprès des clients grâce à son installation simple et son tarif plutôt attractif avant l’été.

Lidl sort le grand jeu pour lutter contre les moustiques
À quelques semaines des grosses chaleurs, Lidl remet en avant toute une gamme de produits pour lutter contre les insectes.
Sur son site et dans son catalogue annoncé pour le jeudi 21 mai 2026, l’enseigne propose plusieurs références destinées à empêcher les moustiques d’entrer dans les logements.
On retrouve notamment des moustiquaires magnétiques, des modèles auto-agrippants, des prises anti-moustiques UV ou encore des lampes électriques anti-insectes.
Mais parmi tous les produits disponibles, un accessoire attire particulièrement l’attention : la moustiquaire de fenêtre en aluminium signée Livarno.

Vendue habituellement 19,99 euros, elle est actuellement proposée à 17,99 euros. Et visiblement, les clients sont déjà convaincus puisque plus de 160 évaluations lui attribuent une note moyenne de 4,6 sur 5.
Sur le site de Lidl, 92 % des acheteurs recommandent ce produit, notamment pour sa simplicité d’installation et sa solidité. Un vrai argument à l’approche de l’été, quand les moustiques commencent à envahir les chambres et les salons dès la tombée de la nuit.
Des moustisquautres
Cette moustiquaire de fenêtre affiche des dimensions de 130 x 150 cm et a surtout été pensée pour laisser circuler l’air sans laisser passer les insectes.
Selon la fiche produit publiée par Lidl le 19 mai 2026, son cadre en aluminium assure une bonne résistance face au vent, aux UV et aux fortes températures.
L’enseigne précise aussi que son système d’équerres et ses suspensions à ressort permettent une installation “rapide et efficace” en seulement quelques minutes.

Son format fin lui permet même d’être placé entre la vitre et le volet roulant. Pour s’adapter à plusieurs types de fenêtres, la toile ainsi que le profilé peuvent être découpés selon les dimensions souhaitées.
Lidl complète d’ailleurs cette collection avec d’autres produits anti-moustiques disponibles dès le 21 mai 2026 en supermarché, comme une moustiquaire magnétique à 9,99 euros, une version auto-agrippante à 4,99 euros ou encore une prise anti-moustiques UV affichée à seulement 3,99 euros. Une façon simple d’éviter de passer l’été à se gratter toute la nuit.