Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Cette robe Zara deviendra votre incontournable de l’automne

Publié par Elodie Gros-Désir le 27 Sep 2023 à 8:08

Comme chaque saison, Zara regorge d’idées pour accorder nos outfits à la saison. Cette fois, notre attention s’est portée sur une robe bohème, une pièce qui deviendra sans aucun doute un incontournable de votre automne.

À lire aussi : Zara lance sa propre plateforme de seconde main

Zara met le paquet pour la rentrée

La vidéo du jour

Pour marquer la rentrée, Zara a imaginé une collaboration coup de poing. Réalisée avec le photographe américain Steven Meisel, elle se démarque des collections habituelles pour son style plus rock et plus couture.

« Zara x Steven Meisel est une collection créée par le photographe. Il transforme les éléments clés de son style personnel en une gamme sombre de vêtements et d’accessoires. La collection s’appelle Steven Meisel New York, et se définit comme une lettre d’amour à la ville natale du photographe » , détaille la marque sur son site.

« Pour accompagner les vêtements, il a réalisé les portraits de 26 personnes. Qui, d’une manière insaisissable, agissent comme des visages différents de Meisel lui-même » , poursuit-elle.

À lire aussi : Zara : Ce nouveau sac à main est parfait pour la saison

La robe bohème idéale

Pour les amateurs de simplicité, Zara a également déployé les grands moyens sur sa collection d’automne.

Parmi les pièces repérées, une robe bohème aux couleurs automnales qui saura se faire une place de choix dans votre dressing. Ample, avec ses volants et ses imprimés cachemire aux nuances marron, elle s’accordera parfaitement avec le décor.

Mieux encore, elle fera un carton avec les éternelles bottines noires ou encore des cuissardes, autres indispensables de la saison. Alors qu’attendez-vous pour foncer vous la procurer ? Si vous hésitez encore, elle est disponible au prix très attractif de 39,95 euros.

À lire aussi : Zara : la chaîne dévoile le dupe d’un parfum de luxe à seulement 13 euros