Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : personne n’a pu voir les corps des victimes

Publié par Justine le 25 Août 2020 à 5:21

9 ans après le terrible quintuple assassinat, l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès passionne toujours autant. De nouvelles informations sur l’enquête sont révélées au fur et à mesure, notamment dans un livre intitulé « Sans pitié ». Découvrez les nouvelles révélations.

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès

>>> À lire aussi : Offrande sexuelle, secte, déni : la famille Dupont de Ligonnès fait froid dans le dos

L’affaire Xavier Dupont de Ligonnès passionne les Français

Les journalistes, Béatrice Fonteneau et Jean-Michel Laurence sont les auteurs du livre consacré à l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès intitulé « Sans pitié ». À l’origine de la tuerie à Nantes en avril 2011, les actes et la disparition du père de famille passionnent les Français.

La preuve, le documentaire sorti sur Netflix ainsi que les deux numéros de Society consacré à cette affaire ont connu un succès phénoménal ramenant l’enquête au centre de l’actualité. Cet homme marié et père de 4 enfants a commis l’impensable il y a 9 ans : le meurtre de sa famille. La découverte des corps des 5 personnes cachés sous la terrasse de la maison familiale, lance l’enquête la plus suivie de ces dernières années.

>>> À lire aussi : L’enquête de Society sur Xavier Dupont de Ligonnès provoque un événement inattendu !

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès

Disparu depuis la tuerie, on ne sait toujours pas si Xavier Dupont de Ligonnès est encore vivant et s’il répondra un jour de ses actes. Toutefois, le livre « Sans pitié » a scruté la vie de la famille dans les moindres détails et a mis la main sur un détail étonnant : personne n’a pu voir les corps des victimes.

Juste après l’autopsie des corps, les journalistes révèlent que « Malgré la possibilité qui leur est donnée, aucun membre de la famille (…) ne verra les corps ». Surpris par cette décision, un avocat, raconte « En 25 ans de carrière, je n’ai jamais vu une telle rapidité pour délivrer un permis d’inhumer. Pour un meurtre élucidé, il faut parfois attendre plusieurs semaines. Là, nous sommes tout de même en présence d’un quintuple assassinat ». Une chose est sûre, l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès n’a pas fini de passionner le public !

>>> À lire aussi : Deux hommes dégradent 63 tombes pour une raison stupéfiante !

Source : Femme Actuelle