Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Une aide exceptionnelle lancée par We-Vibe pour venir en aide aux couples impactés par le Covid-19 !

Publié par Jessy le 27 Jan 2021 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis un an, la France oscille entre confinement, couvre-feu, liberté, reconfinement, et durcissement des mesures sanitaires. Une situation qui a eu de graves conséquences chez les couples, très souvent séparés pendant les périodes de confinement. La marque We-Vibe, qui fabrique des jouets sexuels, offre 20 000 euros aux couples impactés par le Covid-19.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Sexualité : Connaissez-vous la position du « triangle lumineux » ?

La suite aprés cette video

We-Vibe offre 20 000 euros aux couples impactés par le coronavirus

Depuis près de 10 ans, la marque We-Vibe confectionne des sextoys pour le plaisir des femmes et des hommes, afin de procurer plaisir et orgasme aux personnes du monde entier. Avec la crise sanitaire, la marque a souhaité soutenir les couples impactés par le coronavirus.

La suite après cette publicité

Avec un chiffre d’affaires record en 2020 en raison des multiples confinement, la marque We-Vibe a voulu remercier les clients, mais aussi aider les couples qui vivent à distance, en mettant en place l’aide « Reunite Fee » . Au total, 20 000 euros seront offert aux couples impactés par le Covid-19. Une somme qui pourra servir à l’achat de billet d’avion, de train, de frais d’hébergement… Bref, tout pour que vous puissiez retrouver l’élu de votre cœur.

couple distance

>> À lire aussi : Masturbation féminine : plus de tabous, faites vous plaisir !

2000 euros offerts à 10 couples !

La suite après cette publicité

En vous inscrivant sur le site internet de We-Vibe jusqu’au 14 février 2021, vous pouvez prétendre à recevoir 2000 euros par couple. We-Vibe a décidé de sélectionner 10 couples, et de leur offrir 2 000 euros afin que les amants puissent se revoir en cette période difficile.

Depuis 2013, la marque We-Vibe met un point d’honneur au rapprochement des couples, notamment avec son application We-Connect, servant à contrôler le sextoy de votre partenaire à distance. « We-Connect permet à nos utilisateurs de jouer et de partager le contrôle du sextoy depuis n’importe où dans le monde. C’est une excellente alternative pour les couples vivant une relation longue distance, car ils peuvent s’amuser et vivre des moments intimes ensemble » explique Johanna Rief, Head of Sexual Empowerment chez We-Vibe. Alors si vous voulez tenter votre chance, n’hésitez plus … Et vous pourrez peut-être retrouver votre moitié plus tôt que prévu !

>> À lire aussi : Pimentez votre vie sexuelle en vous essayant au bondage

Source : We-Vibe

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.