Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Attention au benching, une méthode de drague où vous n’êtes pas le premier choix !

Publié par Jessy le 01 Déc 2021 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur les applications de rencontres, nous ne sommes jamais certain que la personne derrière le téléphone sera la bonne. Mais avec l’émergence de ces applications, différentes techniques de drague sont inventées ou remise au goût du jour. Aujourd’hui, on vous parle du benching, une technique qui consiste à avoir plusieurs crush, et répondre au plus réactif en attendant de trouver mieux !

Publicité
couple banc

>>> À lire aussi : Le sexe écologique c’est quoi ?

Le benching, c’est quoi ?

La plupart des rencontres se font désormais grâce aux applications et sites de rencontres. Ce n’est pas un tabou, ni un véritable fléau. Cependant, certaines techniques de drague ont réussi à se frayer un chemin dans l’ère du numérique. C’est le cas par exemple du benching, dont vos parents ont peut-être été victimes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Le mot vient du terme « banc de remplaçants » . Plus besoin de grandes explications : votre crush vous parle en attendant de trouver mieux. Les hommes et les femmes qui pratiquent le benching estiment donc qu’ils méritent mieux que vous, mais que vous ferez l’affaire en attendant. En d’autres termes, on vous prend pour un pigeon. Alors pour éviter de tomber dans le panneau, apprenez à analyser vos relations !

infidelite

>>> À lire aussi : Bonheur : Les 9 clés pour être heureux au quotidien

Comment ne pas tomber dans le jeu infernal du benching ?

Publicité

Lorsque vous êtes intéressé par quelqu’un, les émotions se mélangent. Il est parfois difficile de savoir ce que l’autre ressent. Mais si votre crush a tendance à vous parler seulement quand il a besoin d’attention, c’est qu’il estime qu’il mérite mieux. La personne a d’ailleurs la fâcheuse tendance à parler à d’autres derrière votre dos.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Au final, le benching n’est pas né grâce aux applications de rencontre. Mais il a évolué. Pensez à analyser vos relations. Lorsque vous débutez une relation, ou que vous faites simplement connaissance, ne vous empêchez pas de vivre pour la personne. Si vous donner trop d’importance à votre crush dès le début, il pourra se sentir en sécurité… Et tenter de voir s’il n’y a pas mieux ailleurs. Et si la personne ne fait pas assez attention à vous, coupez les ponts. Ne jamais perdre son temps quand il peut s’arrêter demain !

>>> À lire aussi : Sexualité : Combien de fois par mois faut-il éjaculer pour être en bonne santé ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.