Baba Vanga : Sa prédiction sur la catastrophe naturelle qui ne survient qu’une fois tous les 12 000 ans vient de se produire !
Baba Vanga n’est pas revenue à la vie. Elle est morte et enterrée, pourtant son héritage demeure intact. Son aura continue de fasciner ses fans, qui disposent maintenant d’une raison supplémentaire pour croire encore plus en ses prédictions. En effet, une des annonces de la voyante a vu le jour !
La mémoire de Baba Vanga demeure !
Baba Vanga a vu le jour dans l’ex empire Ottoman. Elle s’appelait en réalité Vangeliya Pandeva Gushterova. Cette dame a fasciné presque tout le monde avec la justesse des prédictions qu’elle lançait. Certains affirment qu’elle avait prédit la mort de Lady Di.
Baba Vanga aurait également entre vu la catastrophe de Tchernobyl et les attentats du 11 septembre dans ses songes. Cette mystique magicienne est décédée à l’âge de 84 ans. Pourtant, ceux qui l’ont connu ont précieusement conservé ces prédictions.
Au fil des années, Baba Vanga a fait plusieurs annonces chocs. Les plus terrifiantes concernaient la fin du monde tel que nous le connaissons. Cette fois, il paraît que cette grande dame avait vu une éruption volcanique se produire. De plus, celle-ci se serait vraiment réalisée.
À lire aussi
Une prédiction qui s’est réalisée ?
De son vivant, Baba Vanga avait dit que 2025 verrait le réveil et l’éruption de volcans endormis depuis des années. Elle aurait ajouté « un double feu s’élèvera simultanément du ciel et de la terre ». Justement, celui situé en Ethiopie, appelé Hayli Gubbi a filé une peur bleue aux habitants alentours.
L’un d’eux a témoigné : « On avait l’impression qu’une bombe avait explosé soudainement, avec de la fumée et des cendres ». Il a ajouté que son village croule depuis sous les cendres. Heureusement, personne n’a été blessé ni n’a perdu la vie. Cependant, il est possible de mettre en doute ces paroles !
À lire aussi
En effet, d’après la British Geological Survey, on recense entre 50 et 70 éruptions volcaniques par an dans le monde. Ainsi, n’importe quel oracle peut annoncer une éruption volcanique et être sûr que ces prévisions verront le jour. Par exemple, un autre volcan situé à Kamtchatka a également grondé avant celui de l’Ethiopie. Quant à savoir si Baba Vanga parlait de celui-ci ou d’un autre, telle est la question !
Baba Vanga et ses collèges, la grande discussion !
D’autres voyants se sont également rendus populaires grâce à la véracité de leurs visions. C’est notamment le cas de Tatsuki, qui avait vu l’avènement de la pandémie du Covid-19 et même sa fin. À l’époque, cette personnalité avait déclaré : « Dans 25 ans, un virus inconnu apparaîtra en 2020, disparaîtra après avoir atteint son pic en avril, puis réapparaîtra 10 ans plus tard ».
Ce médium marche sur les traces de Baba Vanga, qui pour sa part, avait parlé du changement climatique. Par ailleurs, impossible d’oublier l’incontournable Nostradamus. Cet astrologue a poussé son don jusqu’à écrire un recueil. Ce dernier contient officiellement plus d’une centaine de pages.
Toutefois, il semblerait que cet homologue de Baba Vanga ait jeté d’autres prédictions au hasard dans des phrases apparemment anodines. Son incroyable capacité se heurte cependant à quelques sceptiques. Ces derniers pensent qu’il se contentait de jeter des mots vagues et généralistes qu’on pouvait interpréter de diverses manières.