Une « civilisation extraterrestre » se cacherait-elle sur la face cachée de la Lune ? Un agent de la CIA raconte son expérience
Cet ancien agent de la CIA est formel en disant que nous ne sommes pas la seule civilisation évoluée au monde ! Il aurait vu des extraterrestres sur la Lune. Son parcours et ses talents ont attiré l’attention des hautes instances du gouvernement américain. Il leur a raconté les détails de ses visions !
Quel est le parcours de cet agent de la CIA ?
Ingo Swann, né en 1933 au Colorado, aux États-Unis, possédait des talents spéciaux. Enfant, il raconte qu’il aurait fait un voyage hors du corps. Plus tard, il affine ses capacités et parvient à découvrir d’autres contrées sans bouger de chez lui. On dit même qu’il figure parmi les pionniers de la vision à distance !
Une fois devenu adulte, Swann devient l’homme à consulter quand il s’agit de voyages spatiaux. Il devient même un agent de la CIA et participe au projet Stargate. Un programme qui consiste à explorer d’autres planètes, notamment Mercure, Mars et la Lune. Il aurait même vu les anneaux de Jupiter bien avant les astronautes !
Bien sûr, l’existence même de ce médium divise l’opinion publique. Bon nombre de gens pensent qu’il s’agit d’un charlatan. Néanmoins, une autre partie pense qu’il avait réellement des pouvoirs psychiques. Sa plus grande œuvre est son livre Penetration : The Question of Extraterrestrial and Human Telepathy, publié en 1988. Dans cette œuvre, il raconte une histoire terrifiante !
À lire aussi
Un témoignage des plus intrigants !
Alors qu’il travaillait en tant qu’agent de la CIA et de l’armée américaine, il n’avait pas le droit de raconter ce qu’il avait vu pendant « au moins 10 ans ». Toutefois, une organisation étrange aurait entendu parler de lui et le contacte au nom de Washington DC. Il devait tout raconter à un certain Mr Axelrod !
En février 1975, l’agent de la CIA se retrouve alors dans un hélicoptère, la tête cachée sous un sac. De toute évidence, on ne voulait pas qu’il sache où ils allaient. Il décrit l’endroit comme une sorte de base souterraine. Là, on lui dit : « Nous voulons que vous alliez sur la Lune pour nous et que vous décriviez ce que vous voyez ».
N’ayant pas trop le choix, Swann s’exécute et projette son esprit vers la face cachée de la Lune. Il déclare : « J’ai trouvé des tours, des machines, des lumières de différentes couleurs, des bâtiments d’apparence étrange. J’ai trouvé des ponts dont je ne comprenais pas la fonction. Il y avait beaucoup de dômes de différentes tailles ».
À lire aussi
Cet agent de la CIA a failli y rester !
Il va sans dire que cet ancien agent de la CIA a découvert l’existence d’une civilisation extraterrestre qui se cache du côté sombre de la Lune. Selon ses dires, ces êtres étranges se baladaient nus et ressemblaient un peu à des hommes. Mais soudain, l’un d’eux aurait regardé dans sa direction !
Naturellement, Swann a eu la frayeur de sa vie. Jamais il n’aurait pensé que quelqu’un ou quelque chose pourrait le détecter, puisqu’il n’avait pas de corps. Il écrit : « Deux d’entre eux ont pointé dans ma direction. Comment ont-ils pu faire ça… à moins qu’ils ne soient eux aussi dotés de perceptions psychiques supérieures ? ».
L’ancien agent de la CIA s’adresse alors à son supérieur en disant : « Ils vous ont en quelque sorte dit de rester à distance. C’est pourquoi vous avez recours à des perceptions psychiques. Ils ne sont pas amicaux, n’est-ce pas ? ». Et Axelrod lui répond qu’il « avait à peu près raison… mais pas complètement ».
1 commentaire