Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Confinement: Disneyland Paris annonce une très mauvaise nouvelle aux visiteurs!

Publié par Elodie GD le 30 Oct 2020 à 14:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A l’annonce du reconfinement ce mercredi, Disneyland Paris a pris la décision radicale de fermer ses portes dès le 29 octobre au soir. Cette fermeture sera effective jusqu’à la mi-février 2021. Deux semaines d’ouverture pour les fêtes de fin d’année restent cependant prévues.

La suite après cette publicité
Disneyland Paris annonce la fermeture du parc

A lire aussi: Ils signalent la présence d’un terroriste dans le parc Disneyland et ça tourne mal

Disneyland Paris annonce sa fermeture!

La suite après cette vidéo

Sur les réseaux sociaux, le parc Disneyland a publié un communiqué annonçant la fermeture du parc dès le 29 octobre au soir. Une courte réouverture est cependant prévue du 19 décembre au 4 janvier, le temps des fêtes de fin d’année. La réouverture définitive du parc est prévue pour la veille de la Saint-Valentin.

La suite après cette publicité

Un remboursement ou un report de dates est prévu pour les personnes ayant fait des réservations pour les dates concernées par la fermeture.

Priorité aux vacances de Noël

Les 15 jours d’ouverture du parc correspondent aux vacances de Noël. Considérée comme étant l’une des périodes les plus magiques de l’année, elles constituent un chiffre d’affaires non-négligeable pour le parc d’attractions. Il sera donc possible au public de réserver des billets pour les dates comprises entre le 19 décembre et le 4 janvier prochain.

La suite après cette publicité

Bien évidemment, la réouverture des parcs se fera dans le strict respect des règles sanitaires. Disneyland tiendra la population informée via des posts réguliers sur les réseaux sociaux.

A lire aussi: Covid-19 : Disneyland Paris annonce une triste nouvelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.