Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Confinement : Comment occuper son week-end d’Halloween à la maison ?

Publié par Romane TARDY le 30 Oct 2020 à 19:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que toutes les fêtes ainsi que le passage dans la rue des enfants pour Halloween tombent à l’eau, que faire pendant ce week-end de la Toussaint ?

La suite après cette publicité

A lire aussi : Réalisez des délicieux biscuits doigts de sorcières pour Halloween !

Halloween à la maison

La suite après cette vidéo

Avec le confinement général, plus question de faire des fêtes et même de se promener dans la rue pour Halloween sous peine de prendre une amende. Il faudra donc s’occuper autrement. Pour la Toussaint, il sera toutefois possible d’aller déposer des fleurs sur les tombes de vos proches décédés dimanche. Mais comment s’occuper le reste du week-end ? Voici quelques idées.

La suite après cette publicité

Lecture, jeux, sport, cuisine, il y a beaucoup de possibilités déjà. Puis vous pouvez organiser des activités Halloween de quoi bien s’amuser. Vous pourriez creuser une citrouille et décorer votre maison par exemple. Voici un petit tuto pour bien creuser la citrouille. Il vous faut en acheter une belle, assez grosse. Ensuite, dessinez au marqueur la forme souhaitée. Ensuite, coupez le dessus de la citrouille pour en faire un chapeau en enfonçant le couteau en biais puis faites le tour de la courge. Il vous faut ensuite vider la citrouille à la cuillère ou à la main pour enfin pouvoir sculpter selon les dessins. Le tour est joué plus qu’à ajouter une bougie dedans.

Jeux ou encore films d’horreur

Si vous n’êtes pas trop activité manuelle, vous pouvez regarder un bon film d’horreur et notamment sur la plateforme dédiée « Shadowz ». Autre option : jouer à des jeux effrayants. On vous conseille Black Stories, un jeu d’énigme à couper le souffle ou encore Obscurio, où vous devez échapper à un sorcier. Sinon, vous avez le célèbre Loup-Garou, toutefois, il faut être une famille nombreuse pour bien s’amuser.

La suite après cette publicité

Sinon, revenez au bon apéro en visio avec un gros paquet de bonbons en main. Vous voyez, vous n’allez pas vous ennuyer. Joyeux Halloween !

A lire aussi : Ces décorations d’Halloween vont vous donner la chair de poule !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.