Un couple parvient à raviver leur flamme grâce à… une orgie !
À première vue, Tom et Lauren ressemblent à un couple tout à fait normal. Pourtant, l’orientation sexuelle de ces deux personnes ne ressemble en rien à celle des autres. Si bien que pour régler leurs problèmes, ils introduisent d’autres personnes dans leur relation. Voici les résultats !
Une épreuve que tous les couples traversent !
Alors qu’ils n’ont que 32 ans, Tom et Lauren font face à un problème majeur. En effet, Tom a une dysfonction érectile qui l’empêche de satisfaire sa fiancée. Au fil du temps, son couple bat de l’aile et il ne sait pas quoi faire. D’autant plus qu’il sait que Lauren envisage de ne plus se conformer à la monogamie !
Ce couple a vu le jour il y a 8 ans. Ainsi, les deux ne veulent pas que leur histoire se termine aussi soudainement. Après avoir consulté un médecin, ils découvrent que Tom est atteint de bicuspidie aortique. Pour faire simple, son cœur n’arrive plus à pomper normalement, causant des ravages sur sa libido !
À lire aussi
Au début, ils ont tenté d’opter pour l’échangisme, pensant que de nouvelles expériences pourraient les aider. Mais Tom n’a toujours pas pu retrouver son état normal. Pire, il commence à prendre du poids, car son médecin l’exhorte d’aller à la salle de sport. Finalement, le couple décide d’intégrer l’émission britannique Open House : The Great Sex Experiment.
D’après Lauren : « Nous avons essayé à plusieurs reprises et avons malheureusement eu de mauvaises expériences. Tom ne se sentait pas à l’aise nu. Les couples étaient incroyables et j’étais beaucoup plus ouverte, mais Tom, lui, ne l’était pas. Nous avons donc pensé qu’avec la série ayant fait l’expérience de personnes non monogames et d’un thérapeute, ce serait une bonne façon de réessayer ».
Le séjour de luxe a transformé leur vie !
L’émission en question est un séjour de 48 heures au sein d’une résidence de luxe. Là, une thérapeute et d’autres couples non-monogames tentent de passer du bon temps. Pour Tom et Lauren, bien sûr, l’objectif est de renouer les liens avec la passion et le désir. C’est aussi l’occasion d’échanger avec des personnes qui partagent les mêmes idées qu’eux !
Dès leur entrée dans la villa, la thérapeute Effy leur réserve un traitement basé sur la discussion. Pendant 4 heures, le couple a appris à mieux se connaître et à se parler. Une séance qui porte ses fruits, puisqu’au cours de la soirée, Tom et Lauren invitent cinq autres personnes dans leur suite. Inutile de dire ce qu’ils ont fait !
Malgré sa condition physique, le jeune homme parvient à afficher des performances étonnantes. « Lauren m’a dit plus tard qu’elle pensait que l’émission allait briser notre relation », avoue-t-il. Ce qui est loin d’être le cas, vu la nouvelle harmonie qui règne au sein de son couple. Ils ont même trouvé comment mieux communiquer !
Toujours d’après Tom : « Notre vie sexuelle est tellement belle maintenant. Je n’aurais jamais imaginé que cela arriverait. Cela nous a rapprochés. Cela nous a vraiment redonné de l’énergie ». Sa compagne, quant à elle, déclare : « C’était vraiment un plus d’avoir enfin des relations sexuelles. Je pense que tout est dû à l’aide que le thérapeute nous a apportée pour améliorer notre communication ».