Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Covid-19 : il perd 3 membres de sa famille antivax en une semaine

Publié par Justine le 13 Août 2021 à 17:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un véritable drame qu’a vécu Francis Goncalves. En une semaine, il a perdu son frère et ses parents du Covid-19. Selon lui, les membres de sa famille étaient victimes d’une « propagande anti-vaccination ».

Publicité
Covid-19 : drame antivax

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron prêt à tout pour faire vacciner les Français : Sa déclaration choc

Le Covid-19 décime une famille

Dans la semaine du 12 au 18 juillet, Francis Goncalves a perdu 3 membres de sa famille du Covid-19. La vie de cet habitant de Cardiff tourne au drame quand son père âgé de 73 ans est transféré en soins intensifs. Il semblerait que ce soit ce dernier qui ait contracté le virus à l’hôpital avant de contaminer le reste de la famille lors d’un repas. De là, les choses s’enchaînent.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Son frère âgé de 40 ans décide de se faire tester et est positif. Ses parents sont admis à l’hôpital, puis son frère 2 jours après où il décédera dans la soirée. Son père décède 3 jours après. Francis n’a pas pu se rendre sur place avant le 21 juillet, juste à temps pour voir sa mère. Il se souvient : « Ils m’ont permis d’aller voir ma mère, ce qui était déjà un signe que les choses n’allaient pas bien, j’ai dû m’habiller avec une combinaison ». Elle décédera le 24 juillet à 65 ans.

>>> À lire aussi : Vaccin : une infirmière a faussé la vaccination de près de 9 000 personnes

Le seul moyen pour lutter contre le Covid-19 est le vaccin

Publicité

Ses parents et son frère vivaient au Portugal et semblent avoir été victimes d’une « propagande anti-vaccination », affirme Francis au Daily Mail. En effet, même si ses parents avaient des problèmes de santé, son frère était « la personne la plus saine » qu’il connaissait.

Il fait donc passer un message concernant le vaccin du Covid-19 : « Le message que je veux faire passer est pourquoi le gouvernement voudrait-il vous faire du mal en vous donnant un vaccin ? Quel est le but derrière cela ? J’ai parlé à tant de gens qui sont terrifiés par le vaccin et cela coûte des vies ».

>>> À lire aussi : Covid-19 : Ce nouveau test qui pourrait tout changer

Publicité
Source : Daily Mail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN