Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Disneyland Paris dévoile une toute nouvelle attraction qui va faire des heureux ! (vidéo)

Publié par Justine le 18 Déc 2020 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Disneyland Paris souffre de la pandémie de Coronavirus. Cette année si particulière sans visiteurs, n’empêche pas le parc extrêmement populaire de lancer de nouvelles attractions, notamment une qui met en valeur le film Cars. Découvrez la nouvelle attraction dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Le premier mariage Bollywood organisé avec faste à Disneyland Paris, au pied du château

Disneyland Paris dévoile une nouvelle attraction !

Fermé lors du premier confinement, Disneyland Paris a pu brièvement rouvrir ses portes mi-juillet avant de devoir les refermer le 29 octobre jusqu’au 12 février 2021. Pourtant, les équipes du parc ne chôment pas ! Une nouvelle attraction vient d’être dévoilée et va enfin faire revivre le parc Studios. Il s’agit de Cars Route 66 Road Trip qui doit ouvrir au public en 2021 si la situation sanitaire est maîtrisée.

En réalité, il s’agit d’une mise à jour de l’attraction Studio Tram Tour qui emmenait les visiteurs sur un plateau de cinéma et plus particulièrement à Hollywood. Assis dans un petit train, les visiteurs pouvaient découvrir des costumes, des voitures et assister à une séquence catastrophe qui se déroule dans un Canyon. Que devient l’attraction ?

>>> À lire aussi : Disneyland Paris prévoit la construction de trois nouveaux univers

Disneyland Paris fait revivre le parc Studios

Finalement, l’attraction reste sensiblement la même, même si elle doit être amputée pour construire une allée qui mène au lac. Toutefois, des personnages du film Cars font leur apparition dans le décor pour le plus grand plaisir des enfants. Par ailleurs, un communiqué de presse de Disneyland Paris dévoile que  » les visiteurs entreront dans la gare par un stand touristique comprenant nombre de cartes routières, cartes postales et d’autres objets décoratifs ».

À l’origine, l’attraction devait être inaugurée durant l’été 2020, mais le Coronavirus a changé les plans du parc. Malgré cet imprévu, Tom Fitzgerald qui s’occupe de l’attraction, a dévoilé une vidéo de l’attraction que vous avez pu voir en début d’article. Ce n’est pas tout ! Le parc Studios (largement délaissé par les visiteurs) va accueillir une zone Marvel nommée Avengers Campus !

>>> À lire aussi : Parc Super Nintendo World : la date d’ouverture enfin annoncée !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0