Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un petit garçon de huit ans meurt d’un malaise cardiaque dans la cour de récré

Publié par Celine Spectra le 20 Déc 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 16 décembre, un drame a eu lieu à Argenteuil (Val-d’Oise). En effet, un petit garçon de huit ans a été victime d’un malaise cardiaque mortel pendant qu’il jouait dans la cour de récréation à la pause de midi.

La suite après cette publicité
Drame un petit garçon de huit ans victime d'un malaise cardiaque dans la cour de récré !

Image Pixabay

>> À lire aussi : Snoop Dogg : il filme sa copine twerker pendant qu’il conduit… et c’est la drame ! 

La suite après cette vidéo

Un petit garçon de huit ans victime d’un malaise cardiaque dans la cour de récré

Toute une famille traumatisée et accablée par la douleur suite à ce drame terrible ! Ce jeudi 16 décembre, un petit garçon de 8 ans est décédé après avoir fait un malaise cardiaque dans son école primaire Paul-Langevin 2, à Argenteuil.

La suite après cette publicité

À 11 h 59 exactement, l’alerte a été donnée par la direction de l’établissement. Alors qu’il jouait tranquillement dans la cour de récré pendant la pause du midi, un petit garçon de huit ans s’est effondré. D’après les premières informations, il aurait été victime d’un malaise cardiaque. Pour l’heure, les causes restent encore à déterminer. Malheureusement les secours n’ont pas réussi à le réanimer. Un médecin du Samu a déclaré son décès sur place.

>> À lire aussi : Drame : Un quadragénaire retrouvé mort dans sa voiture au bord de la route 

Aucune cause explicable pour le moment

La suite après cette publicité

Alertés, les parents se sont immédiatement rendus à l’école. Ainsi que le maire de la ville, Georges Mothron, accompagnés de quelques élus afin d’apporter leur soutien. Une cellule d’aide psychologique a immédiatement été ouverte pour les enfants et les adultes témoins.

Une enquête a également été ouverte afin de déterminer les causes du décès de ce jeune enfant. Selon les premières informations, le petit n’avait aucun souci de santé préalable. Une cagnotte Lydia a été ouverte par les délégués de parents d’élèves Paul Langevin 2 Primaire. Le but étant de pouvoir venir en aide à la famille. Ce lundi matin, 6463 € ont été récoltés.

>> À lire aussi : Drame : un jeune pilote de 19 ans, décède dans une avalanche

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.