Une femme qui a attendu le mariage pour d’avoir des relations sexuelles a fini en larmes à cause d’une condition inattendue qui la rend toujours vierge
Durant sa jeunesse, Sarah Jones-Green a toujours préservé sa virginité pour le grand jour. Mais cette femme était loin de s’attendre à ce qui allait se passer !
Pour bien des gens, la nuit de noces est un moment unique, où l’amour, la tendresse et les plaisirs charnels forment une mélodieuse symphonie. Malheureusement, cette femme n’a pas pu se délecter de tout cela. Son corps ne voulait pas se conformer à ses plans !
Une femme au lourd passé !
Issue d’une famille de chrétiens pratiquants, Sarah et sa mère Pamela ont un point de vue strict concernant le sexe. Pour elles, il est hors de question de s’offrir à un homme avant le mariage. Lorsqu’elle était adolescente, la jeune femme avait du mal à trouver un partenaire qui veuille accepter sa condition !
Par ailleurs, Sarah a vécu une expérience traumatisante alors qu’elle n’était qu’une enfant. En effet, un ami de sa famille a abusé d’elle de manière horrible. Malheureusement, ils n’ont pas pu obtenir justice. « J’ai grandi avec une peur des hommes, et surtout des pénis, et j’en ai gardé des séquelles jusqu’à l’âge adulte », dit-elle.
À lire aussi
La jeune femme ajoute aussi : « J’étais méfiante vis-à-vis des relations car je savais que l’on ne pouvait pas faire confiance à tout le monde. Mon traumatisme, conjugué à ma religion chrétienne et à mes propres convictions, m’a rendue d’autant plus déterminée à attendre le mariage pour avoir des relations sexuelles ».
Cette femme a trouvé l’homme idéal !
Au fil des ans, Sarah a vécu quelques histoires sans lendemain. En cause, bien sûr, se trouve sa conviction religieuse qui « faisait fuir les hommes ». La jeune femme a même utilisé des sites de rencontre afin de trouver l’âme sœur. Mais ils « ne s’intéressaient à moi que pour le sexe », dit-elle.
À lire aussi
On sait tous que l’amour débarque dans notre vie au moment où on s’y attend le moins. Cette femme peut en être témoin, puisqu’elle a trouvé son homme de manière assez hasardeuse. En 2020, elle et Martin, son époux, commencent à discuter et à se connaître. Il a respecté sa décision d’attendre le mariage pour passer à l’acte !
« Nous sommes très différents, et pourtant nous nous complétons parfaitement. Martin est très timide et il apprécie ma patience. Il comprend aussi très bien mes choix », dit-elle. Lors de la Saint Valentin en 2023, dans un restaurant de luxe, Martin fait sa demande. Aujourd’hui, ils sont mari et femme !
Pourquoi son corps refuse-t-il l’amour ?
Lors de la nuit de noces, Martin et Sarah ne parviennent pas à avoir des relations sexuelles. En effet, le mari n’arrive pas à pénétrer dans son épouse. Les médecins parlent d’un hymen microperforé. Le tissu qui recouvre son vagin est trop épais ! Pour y remédier, la jeune femme doit subir une intervention chirurgicale !
« Nous aimerions vraiment fonder une famille, donc nous souhaitons nous faire opérer au plus vite, car nous avons tous les deux la quarantaine. Ce n’est pas une opération majeure, mais cela m’inquiète, et j’aimerais que ce soit terminé », dit-elle. Heureusement, la mauvaise expérience n’a pas pu briser leur amour !