Une femme d’affaires et influenceuse est morte sur son lit d’hôpital à cause d’une chirurgie plastique « trois en un » visant à arrondir ses fesses
Soucieuse de son apparence extérieure, une femme d’affaires a demandé à ses médecins de parfaire son corps. Elle voulait éliminer une partie de ses graisses, tout en augmentant le volume de ses fesses et de ses seins. Malheureusement, elle n’a pas survécu à l’opération alors qu’elle était entre les mains des chirurgiens. La police locale mène l’enquête !
Une femme d’affaires très performante !
La femme d’affaires en question s’appelle Natália Cavanellas Thomazella, 40 ans, qui est aussi une mère de famille. Habitante de São Paulo, au Brésil, elle est une étoile montante dans le monde de l’entrepreneuriat local. En effet, elle a utilisé ses 15 ans d’expérience pour devenir une professionnelle en réseautage d’entreprise !
Grâce à ses talents et à son charisme, la femme d’affaires acquiert rapidement une belle renommée. Tous ceux qui veulent lancer leur business ont recours à ses services afin de se développer rapidement. Récemment, la femme d’affaires a même figuré parmi les 100 femmes entrepreneures les plus performantes de la capitale !
À lire aussi
En 2024, la Chambre de commerce à São Paulo la considère comme un modèle pour l’entrepreneuriat féminin. Par ailleurs, Natália menait une vie d’influenceuse. D’ailleurs, elle avait plus de 100 000 abonnés sur Instagram. Son décès est donc une grande perte non seulement pour sa famille, mais aussi pour la communauté locale.
Elle n’était pas à sa première expérience !
Dans le monde des influenceuses et des femmes d’affaires, avoir recours au bistouri est une chose courante. Et Natália figurait parmi les fidèles adeptes de cette pratique. D’après sa sœur, elle a déjà subi une opération d’implant mammaire en 2023. Et cette fois, elle voulait faire une liposuccion, des implants mammaires et des injections dans les fesses !
Avant l’opération, la femme d’affaires a pris soin de réaliser les examens nécessaires. Toutefois, cela n’a pas empêché la situation de dégénérer à tel point qu’elle a eu un arrêt cardiaque ! Au moment où elle a reçu les injections, son corps n’a pas pu la supporter. Bien sûr, les médecins ont tenté de la réanimer, mais ils ont échoué !
À lire aussi
D’après le rapport de police, elle aurait « développé une complication grave compatible avec une embolie pulmonaire ». Il s’agirait « d’un phénomène rare, mais reconnu dans la littérature médicale, même lorsque toutes les mesures préventives sont prises ». D’où l’incapacité des médecins à la sauver malgré tous leurs efforts.
Un hommage émouvant !
En attendant le rapport d’autopsie, l’époux de la femme d’affaires a publié un message émouvant. Selon ses dires : « Nous savons tous à quel point Natália était une femme incroyable : belle, indépendante, très professionnelle, pleine de joie et dotée de tant d’autres qualités merveilleuses. Malheureusement, Natália nous a quittés hier, mais elle vivra à jamais dans nos cœurs et nos souvenirs ».
Avant d’ajouter : « Nous avons été mariés pendant plusieurs années et de ce mariage est né le plus beau cadeau de ma vie : notre fille, Manoella. Je dirai toujours à Manoella quelle femme incroyable était sa mère – le genre de personne que tout le monde aimait et admirait – et je veillerai à ce que nous gardions toujours sa mémoire vivante ».