Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Deva Cassel sublime : une étoile montante qui fait la fierté de sa maman Monica Bellucci

Publié par Hannah Maline le 03 Mai 2023 à 7:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ambitieuse, belle, taille mannequin… La fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci commence à se faire une place de taille dans la sphère professionnelle, à tout juste 18 ans. Suivant de très près les traces de sa célèbre maman, cette dernière ne cache pas son enthousiasme quant aux réussites de sa fille.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Netflix : la fin du partage de compte approche à grands pas !

Deva Cassel, de son jeune âge, enchaîne les réussites professionnelles et sait se faire remarquer. Sa mère, Monica Bellucci, encourage sa fille à travers les réseaux sociaux. Lundi 1er mai, l’actrice italienne a partagé plusieurs clichés de sa fille en story à la une sur Instagram.

En effet, la jeune mannequin de 18 ans pose pour la Une du dernier numéro du magazine de mode Schön!. On peut voir la jolie Deva dans une robe bustier noire sur la couverture de ce magazine.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Dans une autre story, Monica Bellucci partage une seconde photo de sa fille, cette fois dans une robe qui laisse apparaître sa longue et fine jambe.

D’autres photos du même shooting sont visionnables sur la page Instagram officielle de la jeune fille. Elle est très à l’aise face à l’objectif, ce qui ne manque pas de faire réagir ses proches et ses fans qui n’hésitent pas à la complimenter pour sa beauté.

La suite après cette publicité

Une femme naturelle

Deva Cassel ose casser les codes et se montrer au naturel. Ce week-end, la jeune femme a publié des photos d’elle sur ses réseaux sociaux. L’un des clichés a engendré beaucoup de réactions. Il s’agit d’une photo de Deva portant un haut transparent qui laisse dévoiler sa poitrine nue. Mais ce n’est pas cela qui a fait réagir ses followers.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Deva Cassel (@d.casseluxxi)

La suite après cette publicité

Avec ses bras levés au-dessus de la tête, elle montre ses aisselles non épilées, comme a pu le faire la chanteuse Angèle quelques mois auparavant. Plusieurs internautes ont commenté cette publication de façon virulente. « Rase-toi s’il te plaît ! » , « Oh mon Dieu pourquoi as-tu levé les bras ? » ou encore « Et ensuite ? Les femmes qui font pousser la moustache pour montrer l’image de femmes fortes et indépendantes ? » .

Heureusement que d’autres internautes savent encourager la mannequin et prennent sa défense. « J’aimerais être aussi belle que toi » , « Wow, poils d’aisselles, c’est trop sexy ! Parfaite Deva, un corps naturel c’est toujours mieux » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ashley Graham, mannequin grande taille, élue femme la plus sexy du monde

Une actrice en devenir

Des avis partagés, qui n’empêcheront pas la sublime mannequin de faire ses premiers pas au cinéma dans le remake du film culte Le Guépard, sorti en 1963.

La suite après cette publicité

Inspirée du livre éponyme de Giuseppe Tomasi di Lampedusa, la série se compose de 6 épisodes qui paraîtront sur Netflix Italie prochainement. Le tournage a débuté récemment et devrait durer quatre mois, entre Rome et la Sicile. 

Un sacré défi qu’elle souhaite relever, mais elle pourra cependant compter sur l’aide de ses parents, Monica Bellucci et Vincent Cassel, qui sont des acteurs accomplis. Deva Cassel partagera l’affiche avec Kim Rossi, Benedetta Porcaroli ou encore Saul Nanni.

À lire aussi : Vincent Cassel : ses propos sur les hommes « trop féminins » au coeur d’une polémique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.