Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ashley Graham, mannequin grande taille, élue femme la plus sexy du monde

Publié par Celine Spectra le 28 Avr 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le classement annuel du magazine masculin a couronné une nouvelle championne, un modèle et ambassadrice du body-positive mouvement.

Ashley Graham a ainsi éclipsé 99 autres femmes de renom. Dont notamment la belle Emily Ratajkowski, Rihanna, ainsi que Margot Robbie.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : EnjoyPhoenix, Adele : Ces stars qui ont souffert du body shaming

Une personnalité publique bien connue en tête de liste

Dans son numéro de mai-juin 2023, le magazine américain Maxim a publié sa liste très attendue des 100 femmes les plus attirantes de l’année. Des actrices aux chanteuses, des top models aux influenceuses, la liste présente un large éventail de femmes qui ont eu un impact significatif dans leurs domaines respectifs.

La suite après cette publicité

Parmi les stars internationales incluses figurent Margot Robbie, Lily-Rose Depp, Emily Ratajkowski et Bella Hadid (qui a également été nommée la plus belle femme du monde selon la science). De plus, des personnalités émergentes telles que l’actrice Halle Bailey ont également fait leur entrée.

En tête de liste des femmes les plus influentes au monde se trouve une personnalité publique bien connue qui a révolutionné les normes de beauté avec ses courbes. Cette femme n’est autre que la top model Ashley Graham, qui orne la couverture de ce numéro spécial dans un superbe ensemble de couleur nude.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Insta vs Réalité : Rondeurs, vergetures, ces stars osent tout montrer

Ashley Graham, mannequin grande taille, élue femme la plus influente du monde
©Ashley Graham

La photo d’Ashley Graham en couverture du magazine Maxim est époustouflante

La suite après cette publicité

Pas besoin d’explications, la couverture de ce numéro spécial de Maxim parle d’elle-même. Ashley Graham, vêtue de lingerie et d’un peignoir en soie, apparaît radieuse sur la photo. Glamour et renversante, la mannequin et maman prouve une fois de plus que la beauté n’a rien à voir avec les normes sociétales qui nous sont imposées.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par MAXIM (@maximmag)

En effet, la belle Ashley Graham est connue pour enfreindre les règles, notamment en ce qui concerne l’industrie de la mode.

La suite après cette publicité

Ainsi, elle n’hésite jamais à dénoncer la grossophobie. Plus important encore, le modèle est l’une des principales voix dans la promotion de la positivité corporelle. Et comme une sorte de tremplin, Ashley Graham s’est ainsi servie de son corps pour communiquer aux autres avec brio.

>> À lire aussi : « La c*nnerie n’a plus de limite » : Un numéro de Zone interdite sur la chirurgie esthétique choque (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo