Une femme voilée est obligée de déménager car elle subit trop de racisme en Côte d’Azur (vidéo)
« Je dois déménager, il y a trop de racistes » : en Côte d’Azur, une femme voilée raconte son calvaire et partage une vidéo qui choque la Toile.
Un témoignage qui fait réagir les internautes : une femme voilée explique qu’elle va quitter la Côte d’Azur, affirmant y subir « trop de racisme ». Dans la vidéo qu’elle a publiée sur ses réseaux sociaux, elle montre d’abord la beauté de la région avant d’expliquer pourquoi elle se sent obligée de partir.
À lire aussi
« Regardez comme c’est magnifique ! Mais malheureusement, je dois déménager puisqu’il y a trop de racistes… », confie-t-elle. Elle exprime son regret de devoir abandonner un lieu qu’elle apprécie tant, malgré la splendeur du paysage.
« C’est quatre agressions en un an, je ne trouve pas ça normal. Et je trouve ça hyper dommage parce que franchement la Côte d’Azur, c’est incroyablement beau. Mais de là à y perdre sa vie parce qu’on porte un bout de tissu sur la tête ? Non… », conclut-elle.
- 25/09/2025 à 22:08Que j’aille vivre dans votre pays d’origine, moi aussi je serais mal acceptée, si je ne m’habillais pas comme toutes les femmes de votre pays.Soyez réaliste !
- 25/09/2025 à 16:48Bonjour Non on a le droit de s'habiller comme on veux
- 21/09/2025 à 19:54ALORSD ENLEVE LE CE TISSU DE MALHEUR
3 commentaires