Le « hamstering » : Les experts lancent l’alerte sur le danger mortel derrière cette tendance virale
Décidément, les TikTokers ne manquent pas d’imagination quand il s’agit de créer des tendances insolites. La dernière en vogue s’appelle le hamstering, une position sexuelle que même le Kama sutra n’a pas pu suggérer. Il est toujours bon de pimenter un peu les choses dans le couple. Mais ce trend comporte de sérieux risques !
Comment reproduire le hamstering ?
Déjà, le hamstering n’a rien à voir avec le mignon petit animal qu’on protège chez soi. D’ailleurs, la tendance se pratique hors de la maison, à bord d’une voiture. Il s’agit d’une extension de l’amour dans un véhicule. Sauf que les deux partenaires adoptent une position peu commune. L’un d’eux s’expose en plein air !
Pour faire simple, l’homme s’allonge sur le toit ouvrant de la voiture. Il prend soin de positionner le bas de son ventre au niveau du vide. Ensuite, sa compagne enlève son pantalon et lui pratique du sexe oral. Elle ressemble alors à un hamster en train de boire de l’eau dans sa petite bouteille. D’où le nom de hamstering !
À lire aussi
On pourrait penser que très peu de gens oseraient se filmer dans une position pareille. Pourtant, le trend est si viral que les hashtags #hamstering et #thirstyhamster atteignent des millions de vues sur les réseaux sociaux. Outre les plus audacieux, qui n’ont aucune gêne à exposer leur vie sexuelle aux yeux de tous, il y en a qui préfèrent rire de cette tendance !
Une pratique peu recommandable !
Toujours sur TikTok, la créatrice de contenus @jenn_nniffer a fait une démonstration du hamstering. « Je ne sais pas comment je suis censée atteindre ça », dit-elle, tout en essayant d’atteindre le toit ouvrant. De son côté, l’expert en cybersécurité Robert Siciliano déclare qu’une tendance virale peut comporter des risques pour la santé !
Selon ses dires : « Un contenu viral n’est pas forcément un contenu sûr. De nombreux utilisateurs, notamment les adolescents, se laissent influencer par les tendances sans se poser de questions sur le danger ». Effectivement, un accident peut rapidement survenir en raison d’une mauvaise manipulation ou d’une inattention.
Au milieu de l’action ou de l’extase, le partenaire pourrait appuyer sans le faire exprès sur le bouton de fermeture du toit ouvrant. Tesla a même lancé un avertissement à l’encontre de ceux qui veulent utiliser les parties ouvrantes de la voiture. On ne sait pas si le conseil découle de la viralité du hamstering ou non. Quoi qu’il en soit, les « débris volants » et les « branches d’arbres » ne sont pas à prendre à la légère !
Pourquoi le hamstering est-il si tendance ?
La loi française n’est pas vraiment sévère par rapport à la tendance du hamstering. Le couple doit juste choisir un endroit discret, ou même privé, afin de ne pas attirer les regards. Par contre, ils risquent une lourde amende, pouvant aller jusqu’à 15 000 €, s’ils se font prendre. Mais c’est aussi ce côté interdit et excitant qui attire les adeptes de ce trend !
De nombreuses personnes sont en quête de stimulation mentale en ce moment. Et s’ils peuvent ajouter le plaisir charnel, ils vont certainement s’adonner à cette pratique. Enfin, comme on peut s’en douter, la viralité du hamstering vient aussi du désir d’être populaire et d’accumuler des vues.