Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron encore surpris en train de boire une bière cul sec en cachette

Publié par Elodie GD le 14 Sep 2023 à 14:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Grisé par l’ambiance générale, Emmanuel Macron s’est accordé un petit plaisir après la victoire des Bleus face aux All Blacks : une bière qu’il aurait descendue cul sec dans les vestiaires, selon les personnes présentes ce soir-là.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Emmanuel Macron réagit aux propos de Noël Le Graët sur Zinédine Zidane (vidéo)

Emmanuel Macron aux anges

Grand fan de sport, Emmanuel Macron ne rate jamais l’occasion de célébrer la victoire en compagnie des joueurs. Et il n’a pas dérogé à la règle ce 8 septembre.

La suite après cette publicité

Après la victoire du XV de France face aux All Blacks, lors du premier match de la Coupe du monde de rugby, le chef d’État s’est rendu dans les vestiaires, impatients de féliciter les joueurs. Mais il ne s’est pas contenté de poignées de main et d’accolades.

En effet, selon les dires de Shaun Edwards, entraîneur de la défense des Bleus, et des joueurs présents ce soir-là, le président s’est accordé une petite bière qu’il a descendue cul sec.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Emmanuel Macron au cœur d’une polémique : Le prix des vols pour le Qatar dévoilés

« Cul sec, bien sûr ! »

Lors d’un entretien accordé au Daily Mail, l’entraîneur a raconté : « Nous avons passé un bon moment dans les vestiaires après notre victoire. Quelques footballeurs français sont venus, c’était formidable de voir cette unité. Je venais de sortir de la douche, et Kylian Mbappé était là. […] Le président Emmanuel Macron était là aussi » .

La suite après cette publicité

Il a poursuivi : « Les gars lui ont donné une bière et l’ont fait boire d’un seul trait pendant qu’ils l’encourageaient » .

Une scène surréaliste que confirme pourtant Paul Boudehent, troisième ligne du XV de France. « Il a pris sa petite bière, et cul sec bien sûr ! Il a joué le jeu, c’était un bon moment dans une bonne ambiance » , a rapporté le joueur, amusé.

À lire aussi : « Le jeu, le Roi, l’Eternité » : Emmanuel Macron rend un bel hommage à Pelé