Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Se « dé-vacciner » c’est possible ? Attention à cette dangereuse tendance

Publié par Jessy le 08 Déc 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec cette 5ème vague et le variant omicron, de nombreuses personnes ont décidé de prendre un rendez-vous pour la première dose de vaccin. La campagne de vaccination reprend également pour permettre aux citoyens d’obtenir une dose de rappel.

Aux Etats-Unis, une influenceuse antivax propose une méthode dangereuse pour se « dé-vacciner » . Une méthode qui n’est pas à reproduire !

Les vidéos du jour à ne pas manquer
rappel-vaccinal-covidlist-rendez-vous-actif-site-covid-19

>>> À lire aussi : Rappel vaccinal : Cette application pour vous aider à prendre rendez-vous de nouveau disponible

Une détox d’enfer pour se dé-vacciner !

Sur les réseaux sociaux, il faut toujours faire attention à ce qu’on voit et à ce qu’on lit. Carrie Madej en est l’exemple parfait. Cette influenceuse américaine a décidé de partager une recette pour se « dé-vacciner » . Sur ses réseaux sociaux, elle a partagé une liste d’ingrédients chimiques à mélanger dans un bain. « Détox, détox, détox… J’adore les bains détox. Ils soignent l’irradiation, ils enlèvent les pesticides, les métaux lourds, toutes sortes de choses, même les parasites » explique-t-elle.

La femme décrit même le vaccin contre le Covid-19 comme un « breuvage de sorcières ». Sur ses réseaux, Carrie Madej se positionne en antivax, et fustige les vaccins.

bain

>>> À lire aussi : Une pandémie « pire » que la Covid-19 en chemin ?

Une liste de produits chimiques et dangereux !

Bicarbonate de soude, sulfate de magnésium, argile de bentonite et borax… Voilà le cocktail irresponsable que vous propose Carrie Madej pour vous « dé-vacciner » . Pas besoin de vous faire un dessin pour comprendre que ce mélange est dangereux pour votre santé. Le borax, par exemple, est un détergent qui combat les moisissures.

Il est donc très puissant, et ne s’applique pas sur la peau mais sur les vêtements que vous passez en machine. Sur ses réseaux, l’influenceuse indique que le borax pourrait « enlever les nanotechnologies » … Et nous empêcher de capter la 6G ? Même si c’est évident, on préfère vous le redire… Ce mélange n’est pas à reproduire.

>>> À lire aussi : Le vaccin contre le Covid-19 déclenche-t-il la maladie de la vache folle ?

0