Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Kim Jong-Un : un détail sème le doute sur sa santé. Aurait-il le Coronavirus ? (vidéo)

Publié par Justine le 10 Juin 2020 à 6:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 15 avril, Kim Jong-Un se fait très rare. Cette absence donne lieu à de nombreuses rumeurs sur son état de santé et plusieurs affirment même qu’il est mort. Depuis, les journalistes sont à l’affut du moindre détail et cette nouvelle photo du dirigeant nord-coréen sème encore le doute… Découvrez le cliché dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Le dirigeant nord-coréen en danger de mort ? Un photo vient d’être dévoilée par la Corée du Nord

Le mystère plane sur l’état de santé de Kim Jong-Un

La suite après cette publicité

Absent depuis les célébrations de l’anniversaire de son grand-père, le 15 avril, Kim Jong-Un est réapparu le 1er mai et le 23 mai. Une manière de faire taire les rumeurs sur son état de santé ? Âgé de 36 ans le dirigeant nord-coréen a subi une opération du coeur ratée qui lui a valu de longues semaines de repos. Depuis cette découverte, des spécialistes ont affirmé qu’il était décédé dans le plus grand secret.

Le Mirror révèle que la disparition publique du dirigeant est sûrement due à des complications suite à une crise cardiaque. L’homme en surpoids, gros fumeur et diabétique se serait effondré lors d’une promenade en avril. Est-ce une information vérifiée ou une nouvelle rumeur ?

>>> À lire aussi : Kim Jong-Un est-il mort ? Un détail troublant pourrait confirmer son décès

La suite après cette publicité

Kim Jong-Un malade du Coronavirus ?

Le 8 juin, Kim Jong-Un est réapparu lors d’une réunion à Pyongyang du bureau politique du Parti du travail de Corée. Jusque-là rien d’anormal, excepté le fait qu’il se tienne à plus de 2 mètres de ses collègues alors que le pays n’est pas touché par le Coronavirus. Ce nouveau détail relance des rumeurs sur l’état de santé du dirigeant, mais également sur l’état du pays face au Covid-19. En effet, aucune information ne filtre en dehors de ce pays qui se cache du reste du monde.

Sur l’image, seul le Chef de la Corée du Nord est isolé, toutes les autres personnes présentes sont assises sans prendre en compte les mesures de distanciation sociale. Une question se pose désormais : Kim Jong-Un est-il atteint par le Coronavirus ?

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un pervers simule une crise cardiaque quand la police lui demande d’évacuer un train

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.