Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Le médium appelé « Nostradamus vivant » affirme que le signal venant des confins de l’Antarctique est lié à des univers parallèles

Publié par Andri R le 28 Août 2025 à 12:30

Notre univers est-il réellement le seul qui existe dans ce monde ? Pour le médium Athos Salomé, il ne fait aucun doute qu’il existe d’autres réalités parallèles. En guise de preuve, il parle du signal que les chercheurs en Antarctique viennent de recevoir. Les étranges impulsions radio seraient en lien avec d’autres cieux que le nôtre !

La suite après cette publicité

Le mystère sur l’Antarctique s’épaissit !

Ces derniers temps, on a vu d’étranges théories du complot en lien avec l’Antarctique. Certains disent qu’il s’agit d’une sorte de mur pour cacher le bout du monde. Une hypothèse que les platistes apprécient particulièrement ! D’autres déclarent qu’en ce lieu se cachent d’autres êtres vivants. Pour le médium Athos Salomé, cet endroit sert un tout autre objectif !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Rappelons que ce médium brésilien n’en est pas à sa première prise de parole en public. Selon ses adeptes, il aurait deviné le décès de la reine Elizabeth II et la pandémie du Covid-19. Très populaire dans son pays d’origine, il figure même parmi les mystiques qui ont le plus de partisans. Mais cette fois, sa prédiction est assez terrifiante !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Récemment, le projet ANITA de la Nasa a fait une grosse découverte. Cette branche de l’archéologie moderne se penche surtout sur ce qui se passe dans l’Antarctique. Ses capteurs, qui servent à détecter des particules appelées neutrinos, ont remarqué des ondes étranges venant des profondeurs souterraines. Pour Salomé, il s’agit d’une étape cruciale dans l’histoire de l’humanité !

Le médium annonce le début d’une nouvelle ère !

La suite après cette publicité

Les scientifiques sont formels en disant que c’est impossible que la Terre émette des ondes radio. La seule explication serait donc une erreur venant des capteurs d’ANITA. Afin d’en avoir le cœur net, ils ont même décidé d’envoyer un autre appareil plus performant dans l’Antarctique. Le nouveau ballon s’appelle PUEO et il compte bien trouver l’origine de ces signaux !

Lors d’une interview avec le Daily Mail, le médium évoque son avis. « Si PUEO confirme ces signaux, nous n’aurons pas affaire à de la science-fiction, mais à la première preuve concrète que la réalité n’est pas unique. Cela marque le début d’une ère dans laquelle l’humanité devra réécrire non seulement ses théories, mais aussi sa compréhension même de la réalité », dit-il.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Avant d’ajouter : « Si les signaux se répètent, nous entrerons officiellement dans l’ère de la nouvelle physique ; s’ils ne se répètent pas, l’hypothèse de l’erreur sera le récit gagnant. D’ici 2030, si la découverte est confirmée, le prix Nobel est pratiquement inévitable, ainsi que l’ouverture d’une course aux applications pratiques qui pourraient transformer non seulement la science mais aussi l’équilibre mondial ».

Le médium l’avait déjà prédit quelques mois auparavant !

Pour l’heure, personne ne peut dire avec certitude d’où viennent les ondes radio. Même l’identité des émetteurs est un mystère pour tout le monde. Ainsi, le médium évoque deux possibilités. L’un serait l’existence d’un « univers miroir, où le temps s’écoule dans la direction opposée ». L’autre est la présence d’extraterrestres qui veulent entrer en contact avec leurs semblables !

La suite après cette publicité

« Si c’est la technologie qui compte, nous sommes face à la plus grande révélation de l’histoire de l’humanité. Non pas sur l’univers, mais sur qui d’autre pourrait l’habiter. Les gens sont trop préoccupés par ce qui se passe dans l’espace et oublient ce qui se passe sous la terre », dit Salomé. Ce qui pourrait confirmer ce qu’il a annoncé en janvier dernier !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • M
    Marie-Paule
    28/08/2025 à 14:00
    Bonjour , depuis toujours je pense aux monde parallèles , enfant pour expliquer mon ressenti , je comparé au symbole des jeux olympique , des cercles qui s'entrecroisent , et je pense que nous vivons à plusieurs endroit au même moment , mais pas spécialement en ayant le même âge , j'espère que mon commentaire est compréhensible , parce que je ne sais pas mettre de mots sur ce que je ressens . bien à vous .

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *