Une mère de famille qui ramène ses enfants à l’école est la cible de vives critiques à cause de ses tenues osées ! Elles « pensent que je vais voler leurs maris »
C’est dur d’être une mère de famille. Il faut jongler avec les emplois du temps des enfants, la gestion du couple, la vie professionnelle, sa santé physique et mentale et bien d’autres. Certaines y arrivent en lâchant du lest sur certains aspects. Beaucoup de mamans, par exemple, délaissent la coquetterie une fois devenues mères. Mais c’est loin d’être le cas de Carla Bellucci !
Mère oui, mais femme avant tout !
Les matins peuvent être particulièrement compliqués pour les mamans. Il faut courir pour préparer les enfants et s’assurer qu’ils arrivent à l’heure à l’école. Certaines mamans oublient souvent de se regarder devant le miroir avant d’aller déposer leurs rejetons dans la cour de l’école. D’autres ne font plus attention à leur look, par lassitude peut-être !
Cependant, Carla Bellucci dénote parmi ces mamans affairées. Cette magnifique blonde arrive à être maquillée, impeccablement coiffée et magnifiquement habillée pour accompagner ses enfants à l’école. Cette mère apporte un soin particulier à son look tous les jours. Sa coquetterie, pourtant bien inoffensive, lui vaut des critiques de la part des autres parents, surtout du côté des mères !
À lire aussi
Mère moderne ou traditionnelle ?
Carla déclare avoir reçu des commentaires méprisants. « Ils disent que je m’habille comme si j’allais en boîte de nuit plutôt que comme une maman ». Cette mère dévouée s’est confiée à What’s the Jam. Ce point de vue nous renvoie à un phénomène de société qui relègue la maman à un certain genre de personne, dépourvue de féminité ou qui n’a pas le droit de la revendiquer.
En effet, même si la garde-robe de Bellucci est assez remarquable, il n’y a rien de vraiment choquant ! Pour vous donner une idée, sachez qu’il arrive que cette mère arrive à l’école avec une combinaison intégrale en cuir. L’ensemble moule ses formes généreuses, sans rien dévoiler d’inapproprié. Il faut dire qu’à 44 ans, Clara demeure parfaitement en forme.
À lire aussi
La dame se défend et affirme que les autres mamans : « se sentent simplement menacées ». Elle estime que ces épouses « ont peur que leurs maris me regardent, et vous savez quoi, je ne leur en veux pas ». Avec une touche d’humour, Bellucci affirme que : « Les pauvres maris ont besoin d’un peu de réconfort visuel à l’école ».
Une maman qui s’assume !
Les mamans jalouses devront pourtant se faire une raison. Bellucci n’a pas l’intention de se laisser distraire niveau look. Les yeux de chacun la verront encore et toujours arriver avec sa crinière flamboyante, vêtue à la dernière mode. Elle continuera à porter un maquillage glamour dès 9h du matin et à porter sa remarquable robe rose vif ou celle verte et courte. Cette petite concurrence pourrait peut-être inciter les autres mères à porter un peu plus d’attention à leurs tenues matinales !
Pour sa part, Bellucci ne ressent aucun complexe vis-à-vis de ces remarques. Cette mère de famille arbore une belle confiance en soi. Selon ses mots : « Je suis confiante. Je suis belle, je me sens bien et je suis une bonne mère. C’est triste de voir d’autres femmes mal fagotées avec leurs leggings délavés et leurs t-shirts trop larges. Pourquoi devrais-je arrêter de m’habiller juste parce que je suis mère ? ». De plus, elle révèle que « mon mari est fier que je sois si belle ».