Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Mort d’Elizabeth II : cet animal devrait devenir le plus acheté !

Publié par Jessy le 11 Sep 2022 à 22:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 8 septembre, le monde entier s’est pris un coup de massue en apprenant le décès de la Reine Elizabeth II, à 96 ans. Alors qu’une influenceuse a confondu la Reine avec Brigitte Macron, le décès de la Queen aura de nombreuses conséquences. À commencer par les adoptions de cette race de chien qui risquent de grimper en flèche dans les prochaines semaines : le Cavalier King Charles. C’est en effet le chien qu’a le tout nouveau roi Charles.

La suite après cette publicité
charles

Le Cavalier King Charles bientôt nommé le chien préféré au monde ?

La suite après cette vidéo

La reine Elizabeth II portait un amour inconsidérable à ses corgis. De nombreux Britanniques voulaient d’ailleurs adopter un chien qui ressemblait à celui de la reine. Mais avec son décès, une nouvelle race pourrait devenir populaire : le Cavalier King Charles. En Grande-Bretagne, on suit la tendance. Et l’arrivée sur le trône de l’ex prince Charles peut totalement changer la tendance. Si le désir d’adoption des Cavaliers King Charles peut devenir plus important, le prix de ces chiens devrait également grimper. Pour comprendre pourquoi cette race est la préférée du roi Charles, il faut également comprendre qui est vraiment Charles, qui a passé sa vie à attendre le trône.

« Ca sera la race de chien la plus en vogue et les plus tendance très bientôt »

La suite après cette publicité

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes pensent également en ce sens. Alors que beaucoup de choses vont changer avec l’arrivée sur le trône de Charles III, la tendance d’adoption sera également inversée. « Les éleveurs de chiens prennent note… Je ne suis pas un observateur de tendances ou un influenceur, mais quelque chose me dit que ce sera la race de chien la plus en vogue et la plus tendance, très bientôt » indique un internaute. Mais avant ça, il est probable que de nombreux Britanniques décident d’adopter un corgis pour rendre hommage à celle qui a régné sur le pays pendant 70 ans…

Source : Mirror

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.