Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Bon plan Ouigo : Des billets à 10 euros pour vos vacances de Noël, réservez dès maintenant !

Publié par Romane TARDY le 08 Oct 2021 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les prix des billets de train peuvent monter en flèche, surtout pendant les vacances ou les week-ends prolongés. Depuis le 6 octobre, des billets de TGV Ouigo sont mis en vente pour des réservations jusqu’en juillet 2022. Surtout, vous pouvez trouver des billets à 10 euros pour les fêtes, alors ne tardez pas !

Ouigo

>>> A lire aussi : Pass Navigo : Cette nouveauté qui devrait vous arranger

Les réservations pour les fêtes ouvertes !

Les fêtes approchent à grands pas et on le sait il est souvent préférable d’anticiper ses billets de train pour ne pas y laisser tout son porte-monnaie. Les Français risquent d’ailleurs d’être très nombreux à se déplacer car fin 2020, la situation sanitaire limitait les festivités. Pour accompagner les voyageurs, Ouigo, filiale de la SNCF à bas coûts, a ouvert la vente des billets allant jusqu’à juillet 2022.

En effet, depuis ce mercredi, les billets pour les trains circulant du 12 décembre 2021 au 1er juillet 2022 sont disponibles à la vente. C’est donc le moment ou jamais de réserver vos vacances de Noël en famille à petit prix.

Pour un aller simple, certains billets sont vendus à partir de 10 euros. Oui Go vous propose 41 destinations possibles en France. On a fait quelques simulations pour vous. Pour un Massy-Rennes, retrouvez des billes à 13 euros le 25 décembre ou à 23 euros le 24. Pour faire Paris-Lille, des billets à 10 euros sont disponibles tout le week-end de Noël. Pour Bordeaux ou Lyon, il faudra compter une vingtaine d’euros. Attention, les billets sont non remboursables mais échangeables sous conditions.

Voyagez encore mieux avec Ouigo Plus !

Si vous anticipez encore davantage, vous pouvez préparer vos vacances au ski. En effet, Ouigo propose, au départ de Paris, des trains pour rejoindre Bourg-Saint-Maurice, Moûtiers-Salins-Brides-les-Bains ou encore Aime-La Plagne.

Pour plus de confort pendant votre trajet, vous pouvez opter pour l’option Ouigo Plus. En effet, cette offre est disponible sur tous les TGV Ouigo circulant à partir du 12 décembre. Cette offre permet de bénéficier d’un bagage cabine ainsi que d’un bagage supplémentaire ou d’un bagage XL. Vous pouvez également choisir votre place, profiter de la wifi à bord et de Ouifun, une sélection de films et séries accessibles pendant le voyage. Le service coupe-file vous fera aussi gagner du temps en gare. Cette offre « tout compris » va vous éviter de prendre les options à l’unité.

C’est le moment d’en profiter puisque cette offre ne coûte pour le moment que 7 euros, en supplément du prix de votre billet. Elle devrait passait à 9 euros par la suite. Alors en route !

>>> A lire aussi : Paris : Le carnet de tickets de métro fait ses adieux !