Il parle trop fort dans le train, un passager lui cloue le bec (vidéo)
Scène tendue dans un train : excédé, un passager cloue le bec à un homme au téléphone parce qu’il parle trop fort.
Agacé par un individu qui criait au téléphone dans un train, un homme a décidé de se filmer dans le wagon en train de le réprimander. Selon la légende, ce passager bruyant serait également tombé sur une personne âgée après les faits filmés.
À lire aussi
Caméra en main, l’homme confronte l’individu manifestement agité et bruyant, en lui demandant de baisser le ton. « Dès qu’on vit en société, on parle doucement, frérot. Est-ce que tu entends des gens crier ici ? », exclame-t-il. Puis, il ajoute : « Ici, c’est un espace public, on vit en communauté, frérot. »
Un portrait de la lassitude face aux incivilités dans les transports, mis en évidence aussi par les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux. « Moi, j’en peux plus du manque de civisme des gens dans les transports… », affirme l’un d’eux. Un autre ajoute : « Le civisme doit être la première chose que l’on apprend à un enfant. »
Une situation délicate, mais très présente dans le quotidien de nombreuses personnes. Et vous, qu’en pensez-vous ?
- 05/08/2025 à 08:32Les gens s'en foutent de gêner les autres !! Et cela prouve une seule chose, c'est qu'ils sont mal élevés !, et le malheur c'est qu'il y en a de plus en plus !!
1 commentaire