Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Selon une étude, les couples avec cette particularité seraient plus heureux que les autres

Publié par Jessy le 01 Avr 2021 à 10:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Vous êtes en couple, et la taille vous dérange ? Soit elle est beaucoup trop petite, soit il est beaucoup trop grand. En soi, la taille est souvent un problème dans les couples, et rares sont ceux qui font la même taille. Mais rassurez-vous, chers couples disproportionnés, car la différence de taille serait le signe du bonheur dans un couple.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Ce couple reçoit une facture pour avoir porté leur nouveau-né : le montant va vous choquer !

Différence de taille : l’amour donne des ailes !

C’est indéniable, les femmes préfèrent les hommes plus grands qu’elles. Et certaines d’entre elles bloquent tellement sur la taille qu’elles ont honte de tenir la main de leur copain dans la rue, lorsque ce dernier est plus petit. Kitae Sohn, une chercheuse, a révélé que les femmes plus petites dans un couple seraient plus heureuses. « Une différence de taille plus grande dans un couple était positivement liée au bonheur de la femme » explique la chercheuse, qui a repris des données indonésiennes.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les couples qui parlent librement de leur caca sont plus heureux que les autres !

Un bonheur éphémère !

Attention messieurs, car le bonheur, ça doit se cultiver. En effet, l’étude révèle que, même si les femmes sont initialement heureuses avec des hommes grands, l’effet de bonheur se dissipe avec le temps. Donc, messieurs, il va falloir arrêter de penser que votre taille vous donne du pouvoir, si vous avez le QI d’une huître. « Nous soutenons que la taille du mari et sa corrélation ont rendu sa femme initialement heureuse, mais leur influence a diminué avec le temps » relate la chercheuse. Dans cette idée d’une taille plus importante chez l’homme, l’étude révèle que l’homme paraît plus charismatique, plus imposant, et possède donc une caractéristique importante : la protection, que les femmes semblent rechercher.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : La demande en mariage de ce couple gay fait le buzz pour une raison qui va vous surprendre !