Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Tinder : Une nouvelle fonctionnalité qui devrait vous plaire

Publié par Justine Rousseau le 28 Sep 2021 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’application de rencontres Tinder dévoile, dans un communiqué, une nouvelle fonctionnalité. Celle-ci va permettre à certains utilisateurs de se démarquer des autres et de matcher à l’infini.

Tinder : Une nouvelle fonction qui match à tous les coups

>>> À lire aussi : Top 30 des profils les plus populaires sur Tinder : 15 hommes et 15 femmes qui ont des conseils à donner

Objectif : Se démarquer des autres

L’application Tinder est un site de rencontres qui consiste à « matcher » ou pas les individus qui défilent sur votre écran. Si deux utilisateurs se match mutuellement, alors ils peuvent entamer une discussion et apprendre à se connaître un peu plus. Dans un communiqué, l’application dit vouloir ajouter une nouvelle fonctionnalité pour permettre à ses utilisateurs de se démarquer des autres.

En effet, pour voir si la personne vous plait physiquement, l’application permet de mettre quelques photos de vous disponibles à tous. Mais ce n’est pas assez pour Tinder qui veut donner plus de chance à ses utilisateurs de partager leur personnalité, autrement qu’en photos et petites phrases descriptives.

Tinder met en place des vidéos de présentation

Si les photos peuvent être retouchées et qu’il est difficile de se décrire en quelques lignes, l’application Tinder va permettre à ses utilisateurs de partager une vidéo de présentation. Cette décision a été prise pour s’adapter à la génération Z. « La Gen Z est une génération de conteurs d’histoires qui représente plus de 50% des membres de Tinder, et ils privilégient l’authenticité à la perfection » , affirme l’application.

Selon les sondages réalisés par l’application, 56% des personnes de cette génération « pensent qu’il est plus facile de montrer sa personnalité à travers une vidéo qu’à travers une photo » . Cette nouvelle fonctionnalité dit augmenter les chances de certains de trouver son âme-sœur ou une histoire, selon ce que vous cherchez.

>>> À lire aussi : Eric Zemmour en train de swiper sur Tinder pendant son débat avec Jean-Luc Mélenchon ? Ce geste qui n’est pas passé inaperçu (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0