Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Troisième confinement en janvier ? Cette prévision de Disneyland Paris sème le doute chez les internautes !

Publié par Elodie le 02 Nov 2020 à 12:15

Ce vendredi, Disneyland Paris a communiqué ses dates de fermeture. Dans ce communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, on apprenait notamment une fermeture jusqu’en février 2021, avec deux semaines d’ouverture exceptionnelle pour les vacances de Noël. Ces annonces ont laissé les internautes perplexes: faut-il s’attendre à un reconfinement d’ici janvier?

L'annonce des dates de fermeture de Disneyland Paris trouble les internautes

A lire aussi: Confinement: Disneyland Paris annonce une très mauvaise nouvelle aux visiteurs!

Disneyland donne des indices sur le confinement?

C’est sans surprise que les Français ont appris la fermeture du parc Disneyland Paris deux jours après l’annonce du reconfinement. Seulement, au lieu de fermer un mois, le parc a annoncé sa fermeture jusqu’à la mi-février 2021. On notera cependant une ouverture exceptionnelle de deux semaines pour les vacances de Noël.

Ces dates ont interpellé les internautes qui s’interrogent sur un reconfinement en janvier. Dans ce cas, pourquoi le célèbre parc aurait-il décidé de fermer pour une durée aussi longue? « Confinement du 29 octobre au 19 décembre. Déconfinement du 20 décembre au 3 janvier. Confinement du 4 janvier au 12 février » , a analysé un internaute. « Donc Disneyland Paris a les dates officielles du confinement et du déconfinement ! » , a déclaré un autre.

Disneyland a-t-il dévoilé sans le savoir les dates officielles prévues par le gouvernement. Affaire à suivre…

A lire aussi: Ils signalent la présence d’un terroriste dans le parc Disneyland et ça tourne mal