Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Adil Rami : après la rupture avec Pamela Anderson, un nouveau gros coup dur pour le joueur !

Publié par Maxime le 01 Juil 2019 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le feuilleton agite la sphère people hexagonale depuis plusieurs jours. Suite aux lourdes révélations de Pamela Anderson sur sa vie de couple tumultueuse avec Adil Rami et les sombres agissements du défenseur champion du monde à son égard (menaces, violences physiques et psychologiques, mensonges, tromperie,…), l’international français est dans l’oeil du cyclone. L’association Solidarité femmes a notamment mis fin à sa collaboration avec le Marseillais. Si son ex et mère de ses deux jumeaux Sidonie Biémont, avec qui il a trompé Pamela Anderson pendant plusieurs mois, réfute avoir subi des violences quelconques pendant leurs six années de relation, elle assurait en revanche ne plus vouloir entendre parler de son ex-compagnon. Dans la tourmente, Adil Rami doit désormais faire face à une nouvelle désillusion, d’ordre professionnelle cette fois-ci.

https://www.instagram.com/p/BzTxbKOIcrh/

>>>À lire aussi : Qui est Sidonie Biémont, la model avec qui Adil Rami a trompé Pamela Anderson ?

Adil Rami viré de l’OM pour faute grave ?

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Adil Rami depuis son titre de champion du monde décroché l’été dernier en Russie. Transparent la saison dernière avec l’OM, fragilisé ces derniers jours par sa séparation chaotique avec Pamela Anderson, le joueur marseillais pourrait bien faire ses valises plus rapidement que prévu. Le club phocéen a engagé une procédure disciplinaire contre le défenseur central, qui n’a pas participé à la reprise de l’entraînement ce lundi matin. Selon les informations de l’Equipe, Adil Rami, écarté du groupe jusqu’à nouvel ordre, a été convoqué en vue d’un entretien préalable à une sanction pouvant aller jusqu’au licenciement pour faute grave. Cette procédure, qui vise le comportement douteux du joueur au printemps dernier, aurait été lancée bien avant les déboires extra-sportifs du joueur selon les informations de RMC Sport.

https://www.instagram.com/p/BveXuyVluYa/

>>>À lire aussi : Adil Rami et Sidonie Biémont prennent enfin la parole et répondent aux lourdes accusations de Pamela Anderson

L’OM cherche à se séparer d’Adil Rami, qui vit très mal la situation

Au sortir d’un exercice 2018-2019 totalement raté par le défenseur central, qui semble avoir eu bien du mal à digérer son titre de champion du monde, l’Olympique de Marseille chercherait à se séparer de son numéro 23. Dans une conférence de presse tenue à la mi-journée, le président du club olympien Jacques-Henri Eyraud a préféré écarter le sujet en bottant en touche. « Je vais m’exprimer prochainement sur les aspects sportifs. On va attendre un peu, mais je n’éluderai aucun sujet. Plutôt que de revenir sur la saison passée, on dressera des perspectives sur la saison à venir. » À en croire les informations de RMC Sport, le joueur, dans l’incompréhension, vivrait très mal cette situation.

>>>À lire aussi : Pamela Anderson : elle a appris l’infidélité d’Adil Rami en discutant avec son ex et publie ces conversations surréalistes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER