Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Amazon : avec Prime Video Ligue 1, du foot chaque week-end… pour 12,99 euros par mois !

Publié par La rédaction le 14 Juil 2021 à 14:38

C’est officiel : Amazon lance son offre spécialement dédiée au football français et à la Ligue 1 ! Après de longues semaines d’incertitudes pour les amateurs de football, ces derniers savent dorénavant à quelle chaine s’abonner pour pouvoir suivre leur club préféré à partir du 1er août prochain ! En effet, le géant américain vient de lancer la plateforme Prime Video Ligue 1, sur laquelle les téléspectateurs pourront regarder plusieurs matches du championnat chaque week-end.

>> À lire aussi : Streaming : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

Amazon lance Prime Video Ligue 1

C’est donc bel et bien sur Amazon que les fans de foot pourront dorénavant suivre le championnat de France de Ligue 1. Dès le 1er août, date du premier match officiel de l’année entre le LOSC et le Paris Saint-Germain, la plateforme sera opérationnelle et prête à diffuser 80% du plus haut niveau du football français.

Et tout se passera sur Prime Video Ligue 1, au prix… de 12,99 euros par mois ! En effet, l’offre pour accéder à la diffusion des matches s’accumule à l’abonnement Amazon Prime, qui, lui, coûte 5,99 euros par mois ou 49,99 euros par an. Ce qui donne donc un total de 18,98 euros par mois.

Des offres plus qu’accessibles par rapport aux offres des chaînes concurrentes durant les années précédentes, à l’image de Canal + ou encore RMC Sport qui diffuse notamment les Coupes d’Europe de football.

ligue 1 amazon prime video

>>> A lire aussi : Samir Nasri : le footballeur dévoile son impressionnante prise de poids !

Prix réduit pour les étudiants !

En effet, la souscription à l’abonnement Amazon Prime est disponible à un tarif réduit pour les étudiants. Le prix s’élève, pour ceux qui disposent d’une adresse mail étudiante, à 24,99 euros par an. Une somme donc totalement accessible, même si l’on y ajoute les 12,99 euros par mois pour l’offre Prime Video Ligue 1 ! On vous souhaite donc à tous de passer d’excellents moments sportifs devant votre écran !

Via CE LIEN, vous pouvez vous abonner à Amazon Prime Vidéo gratuitement pendant 30 jours !

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.