Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Batman s’invite à la ligne de départ d’un prestigieux rallye avec sa Batmobile !

Publié par Jonathan D'Amicis le 17 Mai 2013 à 12:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous rêviez de conduire un jour la célébrissime Batmobile de Batman, vous allez rêver éveillé en lisant cet article ! 

La suite après cette publicité

La Team Galag a réussi à combiner ses deux passions ; le sport automobile et Batman ! Eh oui, cette équipe a mis au point une réplique de la voiture de l’homme chauve-souris pour participer à un rallye !

La suite après cette vidéo

batmobile-dark-knight-participation-gumball-3000

Les membres de l’équipe ont dépensé sans compter pour participer à la célèbre course de Gumball 3000 (une course qui s’étend sur 5000 km à travers l’Europe) au volant de leur Batmobile puisqu’ils ont dépensé 1,2 million d’euros pour construire leur joujou de 400 chevaux.

La suite après cette publicité

C’est donc au volant de leur Batmobile que la Team Galag espère battre les autres participants qui seront, eux, au volant de bolides bien plus classique comme des Lamborghini, des Ferrari, des Rolls-Royce ou même des Porsche. Le départ de cette 15e édition du Gumball 3000 sera donné le 18 juin prochain à Copenhague et traversera les villes de Stockholm, Helsinki ou encore Saint-Pétersbourg avant d’arriver à Monaco.

Reste à savoir si la Batmobile de la Team Galag concurrencera aussi Sébastien Loeb lors du rallye de Pikes Peak le 30 juin prochain !

La suite après cette publicité

Source : MetroFrance

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.