Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Decathlon fait très fort ! Sa nouvelle collection va faire un tabac

Publié par Lucas Obin le 31 Août 2022 à 7:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les vacances d’été sont officiellement presque terminées… Au revoir la plage, la rivière et l’eau du lac. Place à l’automne, saison idéale pour s’adonner à diverses randonnées aux quatre coins de la France. Et pour ça, Decathlon a pensé à vous, chères lectrices ! En effet, l’enseigne française va lancer sa nouvelle robe de randonnée en deux modèles : l’Outdoor et l’Explore. De quoi être chic et élégante même au beau milieu de la nature !

Decathlon propose un nouveau produit à ses consommatrices

Connaissant le succès de l’enseigne, il ne fait aucun doute que ce nouveau produit proposé par Decathlon risque de faire un tabac conséquent ! En effet, alors que l’été va progressivement laisser place à l’automne, il va désormais être l’heure de ressortir les chaussures et le matériel de randonnée. Et comme d’habitude, la célèbre marque d’articles de sport se tient prête à accueillir un grand nombre de consommateurs.

Pour attaquer la future saison en bonne et due forme, Decathlon a pensé à ses consommatrices. En effet, l’enseigne va très bientôt commercialiser une nouvelle robe, spécialement conçue pour la randonnée. À la fois disponible dans ses formats Explore et Outdoor, seules quelques caractéristiques les différencient l’une de l’autre.

decathlon nouvelle robe randonnee automne

Un modèle pragmatique, l’autre plus détaillé

D’un côté, on a la robe Explore, proposée au prix de 20 euros. Celle-ci est parfaite pour les femmes qui souhaitent marcher de longues heures en randonnée tout en ayant une allure féminine et une souplesse de mouvements. De l’autre, Decathlon propose également le format Outdoor, à 30 euros. Ce dernier, identique à l’Explore, présente cependant des détails plus poussés, comme la possibilité de resserrer la robe à la taille.

Comme d’habitude, l’enseigne au célèbre slogan, « À fond la forme », tente de se placer parmi les leaders du textile sportif en France. Même si Decathlon semble déjà être sur la première place du classement avec toutes ces offres toujours plus surprenantes… et de qualité !

Source : Histoires du Net
0