Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Christophe Dugarry : son violent dérapage sur Lionel Messi scandalise… ça pourrait lui coûter très cher !

Publié par Romane TARDY le 02 Juil 2020 à 17:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christophe Dugarry, l’ancien footballeur, avait incendié Lionel Messi sur les ondes de RMC. Ces propos polémiques avaient enflammé la toile. Il a alors tenu à revenir un peu dessus. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

A lire aussi : Ce sportif né sans jambes et un lutteur professionnel déterminé à tout gagner

La suite après cette publicité

Christophe Dugarry incendie Lionel Messi à la radio

Christophe Dugarry, ancien footballeur et à présent consultant sportif, n’a pas sa langue dans sa poche. Mercredi 1er juillet, il a incendié Lionel Messi sur les ondes de RMC. Alors que le sujet tournait autour de la difficile intégration d’Antoine Griezmann dans le FC Barcelone, Christophe Dugarry s’est lâché sur l’attaquant de légende du club Lionel Messi. Le consultant sportif a lancé des propos très insultants : « Il a peur de quoi, d’un gamin qui fait 1,50 m et qui est à moitié autiste ? Il n’a qu’à montrer ses « cojones » au bout d’un moment. Il a qu’à lui mettre une tarte dans la gueule s’il a un problème, ça fait un an qu’on dit qu’il y a un problème avec Messi » .

Ses propos ont enflammé la toile. Certains se sont moqués : « Messi en une année il aura marqué plus de buts que l’ensemble de la carrière a Dugarry? Je pleure » . D’autres ont été choqué : « C’est vraiment choquant, il faut arrêter de donner la parole à Dugarry & aux autres… Puis si je dois choisir entre souffrir d’autisme (ce qui en général est synonyme d’intelligence avancée malgré les difficultés) et m’appeler Christophe Dugarry, la question est vite répondue » . 

La suite après cette publicité

Il décide de s’excuser

Christophe Dugarry est donc vite revenu sur ses propos après la polémique déclenché. Il s’est même excusé. « Je suis sincèrement désolé par l’ampleur et l’écho suscités par mes propos sur Lionel Messi. Je ne voulais pas stigmatiser les personnes souffrant de troubles autistiques, ce n’était pas mon intention et présente mes excuses aux personnes que j’ai choquées » , a-t-il déclaré sur Twitter. Il reviendra sur ses propos dans Team Duga ce soir à 18h.

A lire aussi : « Il voulait des photos encore plus intimes » : les révélations chocs d’une grande sportive sur son ancien manager

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.