Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Coupe du Monde 2022 : Neymar blessé… les images sont terribles

Publié par Lucas Obin le 25 Nov 2022 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’était un événement attendu depuis le début de cette Coupe du Monde 2022. Et pour cause… L’entrée en lice du Brésil est toujours un moment spécial, tant l’équipe brésilienne possède des joueurs de renommée internationale. Mais malheureusement, si la victoire était au rendez-vous face à la Serbie, la terreur a rapidement gagné le camp du Brésil. Les images, elles, sont effrayantes : Neymar s’est blessé à la cheville… Et cette blessure pourrait être grave !

>>> À lire aussi : Équipe de France : comment regarder les matchs des Bleus pendant la Coupe du Monde ?

Neymar blessé, le Brésil retient son souffle

Outre le magnifique but marqué par Richarlison, la rencontre entre le Brésil et la Serbie a tourné au cauchemar pour les Brésiliens. En fin de seconde période, Neymar, la grande star brésilienne, a subi un violent tacle sur sa cheville droite. S’il n’en n’a pas rajouté plus que cela, il a pourtant été dans l’obligation de céder sa place sur le terrain.

Forcément, le voir grimacer et se tenir la tête sous le maillot n’a pas rassuré les fans de l’équipe du Brésil. Et les images qui ont fuité sur les réseaux sociaux dans les minutes qui ont suivi la fin de la rencontre ont provoqué un véritable tremblement de terre sur la Toile. Et si Neymar était blessé pour le reste de la Coupe du Monde 2022 ?

>>> À lire aussi : Neymar un verre à la main, Lionel Messi sur son 31 : les photos du folle anniversaire d’un joueur du PSG ont fuité !

Sa cheville ne cesse d’inquiéter

Sur les images, la cheville de Neymar apparait comme très gonflée. Au coup de sifflet final, le prodige brésilien a même pris le chemin du vestiaire en boitant, tout en ayant énormément de mal à poser le pied au sol.

neymar blessure cheville bresil coupe du monde

Forcément, alors que beaucoup de sélections, dont l’Équipe de France, ont perdu des joueurs phares sur blessure, les images du numéro 10 brésilien sont inquiétantes. Pour l’heure, le sélectionneur du Brésil a annoncé qu’il rejouerait dans la compétition qui, rappelons-le, s’arrêtera le 18 décembre prochain avec la finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Le Brésil retient son souffle !

>>> À lire aussi : Coupe du monde : Une joueuse de foot ose porter le brassard arc-en-ciel « One Love » au Qatar

0