Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Coupe du Monde : quand Kylian Mbappé met KO un supporter… en lui tirant dessus !

Publié par La rédaction le 15 Déc 2022 à 15:49

Si beaucoup d’autres images sont à retenir de cette demi-finale opposant la France au Maroc à la Coupe du Monde, l’échauffement d’avant-match n’a pas manqué de réserver son lot de surprises… Et pour cause ! Alors qu’il se préparait en frappant des ballons dans le but, Kylian Mbappé a vu l’un de ses tirs passer largement au-dessus. Pas de chance : un supporter a reçu le ballon en plein visage et a fini KO !

>>> À lire aussi : « Mbappé et sa troisième jambe » : Un détail physique sur une photo du joueur interpelle

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Kylian Mbappé, KO technique

Si Kylian Mbappé se met à mettre KO ses propres supporters en plus de ses adversaires, on va finir par avoir de véritables problèmes ! Cette scène, plutôt rare et pourtant régulière, a littéralement fait le tour des réseaux sociaux après la qualification de l’Équipe de France pour la finale de la Coupe du Monde. Alors que l’échauffement battait son plein, l’attaquant des Bleus a tiré involontairement dans les tribunes.

Mais, problème : son tir, on ne peut plus puissant, a fini sa course dans le visage d’un supporter français. Le KO est direct et, sur les images, Kylian Mbappé semble tout de suite comprendre qu’il vient de causer du tort à l’un des siens. Ni une, ni deux, le prince du Paris Saint-Germain se met alors à courir en direction des gradins. Et là, la magie opère !

>>> À lire aussi : Gilbert Montagné : son étonnante chanson à la gloire de Kylian Mbappé (vidéo)

supporter kylian mbappe echauffement ko

Il prend directement des nouvelles du supporter

Sur les images, filmées par d’autres supporters présents à proximité de la personne touchée, on aperçoit alors Kylian Mbappé venir à son chevet pour s’excuser et lui vouer plusieurs gestes amicaux qui témoignent de l’embarras qui pouvait être celui du champion du monde 2018. Pas sûr que le supporter mis KO se soit tout de suite rendu compte qu’il venait d’être consolé par le futur Ballon d’Or. Mais au moins, les images pourront toujours valoir bien plus que de simples récits !

>>> À lire aussi : « C’est le plus charo des charos pourris de la Terre. Je connais très peu de filles avec qui il n’a pas essayé… » : une influenceuse balance sur… Kylian Mbappé !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.