Lors d’une course cycliste en Irak, un coureur a célébré sa victoire un peu trop tôt… (vidéo)
Il pensait avoir gagné… mais sa célébration a tourné au cauchemar. La scène de ce cycliste est aussi impressionnante que douloureuse.
Lors d’une course cycliste à Erbil, en Irak, un coureur a célébré sa victoire un peu trop tôt… En levant les bras pour fêter son avance juste avant la ligne d’arrivée, il a complètement perdu l’équilibre. Il a ainsi lourdement chuté en pleine piste. Sur les images, on voit même son vélo se désarticuler tandis qu’il s’effondre au sol.
À lire aussi
Résultat : non seulement il a perdu la première place, mais il a aussi blessé un autre participant dans sa chute. La vague massive de cyclistes qui le suivaient l’a entièrement submergé, et l’un d’eux a également été projeté au sol, à seulement quelques centimètres de la ligne d’arrivée. Clairement, ce n’était pas son moment de gloire.