Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Decathlon dévoile la vraie technique pour ranger un sac de couchage

Publié par Jessy le 12 Avr 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les températures grimpent timidement, mais le camping peut déjà se prévoir. Si les plus aventureux sont prêts à braver le froid, d’autres vont attendre les beaux jours. Mais est-ce que vous rangez votre sac de couchage de la bonne manière ?

La suite après cette publicité

Si Decathlon n’est plus le magasin préféré des Français, l’enseigne dévoile la vraie technique pour le replier.

À lire aussi : Action sort des imitations de l’Huile Prodigieuse de Nuxe… Les rayons dévalisés

Decathlon

Crédit : @decathlon / Instagram

Decathlon montre comment ranger votre sac de couchage

La suite après cette publicité

Ranger votre sac de couchage peut paraître simple et pourtant, c’est parfois un véritable calvaire. Certains l’enroulent pendant que d’autres l’enfournent comme ils peuvent dans le sac de rangement.

La suite après cette vidéo

Mais saviez-vous qu’il existe une bonne façon pour ranger votre sac de couchage ? Un employé de chez Decathlon dévoile la vraie technique pour replier et ranger votre sac de couchage après une nuit de camping.

Alors que l’enseigne fait une promo énorme sur son vélo électrique à grosse autonomie, cet employé va mettre tout le monde d’accord avec cette astuce simple et rapide. « Je l’enfonce vulgairement. Il va se compresser tout seul » explique l’employé en joignant le geste à la parole. Mais il fait une révélation importante…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une paire de baskets ultra tendance accessible à tous les portes-monnaies chez Décathlon

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Decathlon France (@decathlon)

La suite après cette publicité

Ne jamais le ranger de la même manière

Finalement, rien de bien impressionnant dans le rangement de votre sac de couchage. Il suffit simplement de l’enfourner « vulgairement » dans son sac de rangement, comme l’explique l’employé de chez Decathlon.

Mais l’homme fait une révélation importante. Selon lui, il ne faut pas ranger son sac de couchage toujours de la même manière. Si vous faites cela, « vous allez utiliser les mêmes fibres tout le temps, et ça va altérer la chaleur du sac de couchage » explique-t-il. Si vous ne voulez pas avoir froid, voici donc l’astuce de Decathlon : alterner le mode de rangement. « Vous commencez par le bas. Le lendemain, vous commencerez par le haut » . Cette astuce sert à ne jamais travailler « sur les mêmes fibres » et à garder toutes les compétences du sac de couchage. Et si vous voulez parfaire votre voyage en camping, Decathlon propose également un sac à petit prix, que vous pouvez également prendre dans l’avion.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Lidl : ce nouvel indispensable de l’été qui va s’arracher comme des petits pains

Source : Decathlon / INSTAGRAM

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.