Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Il demande sa femme en mariage sur la pelouse du Vélodrome

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 22 Déc 2021 à 7:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce week-end avait lieu la Coupe de France. L’occasion pour de nombreux clubs amateurs de se frotter aux stars des premières divisions. Dimanche, les amateurs du Cannet Rocheville ont eu la chance d’affronter l’Olympique de Marseille au stade Vélodrome. Une merveilleuse occasion pour ces amateurs de côtoyer leurs idoles. Un des joueurs en a même profité pour faire une très belle annonce sur la pelouse à la fin du match.

>>> A lire aussi : Malaise, caca, vomissements… : cette jeune femme se souviendra de son mariage pendant longtemps ! (vidéo)

L’Olympique contre le Cannet

Le week-end des 18 et 19 décembre dernier, les clubs de Ligue 1 faisaient leur entrée dans la Coupe de France. La plus vieille compétition de France amène toujours son lot de surprises. Certains petits poucets créent la sensation en éliminant des têtes d’affiche de première division. Les 20 clubs de Ligue 1 entraient en piste ce week-end. Parmi les différentes affiches proposées, l’Olympique de Marseille affrontait le Cannet Rocheville, un club de National 3.

Pour parler du match, les joueurs du Cannet ont eu l’occasion de mener pendant près d’une mi-temps. Mais au final, la hiérarchie a repris le dessus en seconde période. Les Olympiens se sont finalement imposés sur le score de quatre buts à un. Malgré un bon match, les joueurs de N3 ont pu profiter avec leurs proches sur la pelouse après le coup de sifflet final. L’un d’eux en a même profité pour faire quelque chose de spécial.

Il demande sa femme en mariage sur la pelouse du Vélodrome

Malgré la défaite 4-1, les joueurs de Rocheville ont pu vivre un très beau moment d’émotion. Juste après la haie d’honneur réservée aux amateurs par les joueurs pro de l’OM, le défenseur José Mendes a fait descendre sa compagne, Cassandra, des tribunes. Pour arriver sur le rectangle vert, la jeune femme avait les yeux bandés. Arrivée sur la pelouse, elle a retiré le bandage qu’elle portait aux yeux pour y découvrir son cher et tendre, genou à terre et bague en main.

La jeune femme n’a pas hésité un instant et a accepté la demande de son footballeur de mari. Une demande que le joueur amateur avait soigneusement préparée. « J’ai prévenu le coach et l’équipe hier mais ça fait deux semaines que je prévois ce moment. C’est l’un des plus beaux moments que l’on peut vivre dans une vie. Elle me suit depuis 9 ans dans tous les stades où je joue. C’était symbolique de le faire sur la pelouse du Vélodrome de Marseille » .

om cannet

>>> A lire aussi : Football : Ce nouveau détail aperçu sur certains maillots intrigue les internautes

0