Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Didier Deschamps prolongé jusqu’à l’Euro 2024 ?

Publié par Mathilde le 23 Déc 2022 à 20:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Prochainement, Noël le Graët (président de la FFF) rencontrera Didier Deschamps. L’objectif ? Évoquer son avenir en tant que sélectionneur de l’équipe de France. Découvrez les infos !

>>>À lire aussi : Didier Deschamps : son énorme salaire a été dévoilé

La rencontre avec le président de la FFF

Alors que TF1 a battu le record de téléspectateurs lors de la finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Didier Deschamps devrait bientôt être fixé sur son avenir. Sélectionneur des Bleus depuis maintenant dix ans, il rencontrera la semaine prochaine le président de la Fédération Française de Football (FFF) : Noël Le Graët. Selon le média Ouest France, il pourrait bel et bien être prolongé jusqu’à l’Euro 2024.

>>>À lire aussi : « J’ai perdu un doigt » : Didier Deschamps sort du silence après la défaite des Bleus

Didier Deschamps sélectionneur équipe de France Football avenir
@didierdeschamps.officiel – Instagram

Didier Deschamps présent en 2026 ?

C’est à Guingamp dans les Côtes-d’Armor, qu’il va retrouver Noël le Graët pour évoquer son avenir en tant que sélectionneur de l’équipe de France. C’est le président de la FFF lui-même, qui a confirmé ce rendez-vous, sans pour autant donner de date précise.

« À mon avis, on va régler ça à Guingamp. S’il ne veut pas rester, ce sera très court. S’il veut rester, il y aura des discussions un peu plus longues » , a-t-il affirmé.

Didier Deschamps se trouve en fin de contrat, mais pourrait bien être prolongé jusqu’à l’Euro 2024. Selon le média L’Équipe, au vu de sa performance lors de la Coupe du Monde 2022, le sélectionneur de l’équipe de France pourrait même demander un contrat jusqu’au prochain mondial.

Alors, retrouverons-nous notre sélectionneur de l’équipe de France, qui a d’ores et déjà fait ses preuves ces dernières semaines ? Affaire à suivre ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>>À lire aussi : La montre hors de prix de Didier Deschamps fait polémique

0