Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Dopage dans le monde du cyclisme : une vidéo de Van der Poel interroge…

Publié par Jessy le 08 Avr 2024 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Après avoir démontré ses performances lors de la course de cyclisme Paris-Roubaix, Mathieu Van der Poel doit une nouvelle fois faire face aux critiques et aux accusations sur les réseaux sociaux.

Après sa chute impressionnante à Benidorm, le sportif reste concentré à ses objectifs : finir premier. Mais sur X, certains l’accusent de se doper.

Mathieu Van der Poel

Mathieu Kassovitz Mathieu Kassovitz cash sur son rapport à la drogue Mathieu Kassovitz cash sur son rapport à la drogue

Mathieu Van der Poel : sa démonstration de force lors du Paris-Roubaix interroge

La course de cyclisme Paris-Roubaix a encore été une occasion en or pour Mathieu Van der Poel. Le sportif n’a pas mesuré ses efforts pour arriver premier de la course et faire une nouvelle démonstration de force.

Alors que le plongeur Alexis Jandard a fait parler de lui après sa chute devant Emmanuel Macron, Mathieu Van der Poel fait le buzz pour une toute autre raison. Sur X, anciennement Twitter, il est accusé de se doper notamment par le journaliste Antoine Vayer.

velo electrique lidl sortie datez Lidl : l’enseigne lance son vélo électrique, découvrez la date de sortie et son […] Lidl : l’enseigne lance son vélo électrique, découvrez la date de sortie et son prix !

« De la tricherie décomplexée »

Sur X, le journaliste partage une vidéo de Mathieu Van der Poel lors du Paris-Roubaix. Dans la séquence, le cycliste parvient à faire une accélération qui le place en première position.

Et il finira d’ailleurs la course avec trois minutes d’avance, battant son propre record. Mais sur les réseaux sociaux, Antoine Vayer voit rouge. « NOTNORMAL ! Toujours plus gênant. Comment ce sport est-il encore crédible » commence par indiquer le journaliste. L’homme rappelle ensuite le palmarès du cycliste, non sans vouloir créer l’interrogation chez les internautes.

Si Rafael Nadal a appris une terrible nouvelle, le journaliste souhaite réellement soulever les doutes dans le monde du cyclisme. « Plus vite, plus haut, plus fort, le vélo. Avec les mutants à la manœuvre, de la tricherie décomplexée continue sa croissance en 2024, avec ou sans hormones ? »

Ces sportives sont aussi resplendissantes que des mannequins (Photos) Ces sportives sont aussi resplendissantes que des mannequins (Photos)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.