Le futur joueur de Manchester City, Erling Haaland, était en feu ce week-end. L’attaquant norvégien a joué sa dernière rencontre avec le Borussia Dortmund. Il a décidé de fêter son départ comme il se doit avec une sortie en boîte de nuit.
A l’issue de la victoire contre le Hertha Berlin (2-1), avec un dernier but inscrit sur penalty, Erling Haaland a été aperçu dans une boîte de nuit de la ville. Le serial buteur s’est improvisé serveur et aussi danseur pour le plus grand bonheur des réseaux sociaux.
Contrairement aux autres, Erling Haaland, n’a pas eu besoin de sortir une belle chemise et d’enfiler des mocassins pour être accepté dans la boîte de nuit. Uniquement, vêtu d’une veste de survêtement du Borussia Dortmund, le futur Citizen s’est déhanché avec plusieurs supporters du Borussia Dortmund dans une ambiance festive.
🕺 Earling Haaland out clubbing in his Borussia Dortmund gear 🔥
Haaland profite des boîtes allemandes avant de partir en Angleterre
Contrairement à Kylian Mbappé, le Norvégien, Erling Haaland a décidé de son avenir très vite. La saison prochaine il s’envole pour une nouvelle aventure en Angleterre.
La semaine dernière, Manchester City avait confirmé avoir trouvé un accord avec le Borussia Dortmund pour le transfert d’Erling Haaland. Même si aucun montant pour le transfert n’a été précisé par la formation anglaise. Le prix du joueur est estimé à 75 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire.
Et dans le nord de l’Angleterre, le joueur de 21 ans, devrait toucher un salaire de 440.000 euros par semaine. Il devient le joueur le mieux payé de Manchester City et de Première League.
On espère pour Erling Haaland, qu’il sera mieux reçu dans les boîtes anglaises que dans les boîtes de son pays natal.