Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Estelle Mossely annonce être enceinte de son deuxième enfant mais dévoile une nouvelle déchirante…

Publié par Maxime le 23 Oct 2019 à 14:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Heureux aux Jeux, malheureux en amour ? La boxeuse française Estelle Mossely, championne olympique des poids légers en 2016 à Rio, a surpris l’ensemble de ses 100 000 abonnés sur Instagram, avec une double annonce totalement inattendue.

Dans un long message, que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus, publié mardi soir sur le réseau social, la boxeuse a créé la surprise en annonçant deux nouvelles aux portées diamétralement opposées.

>>>À lire aussi : Les sms flippants de Tony Yoka à Estelle Mossely

Estelle Mossely annonce être enceinte de son deuxième enfant…

Une bonne et une mauvaise nouvelle. Estelle Mossely a d’abord choisi d’évoquer l’information la plus réjouissante : sa deuxième grossesse, deux ans après la naissance de son premier fils, Ali.

« Fruit d’une réelle volonté pour Tony et moi et en laissant les choses se faire naturellement je vous annonce une heureuse nouvelle. Nous voulions apporter à notre fils Ali une expérience supplémentaire dans sa vie, celle d’être grand frère. Aujourd’hui la machine est lancée et je prie pour que l’être que j’ai dans mon ventre soit ma 2eme plus grande fierté. » écrit la championne olympique de boxe en préambule de son intervention.

>>>À lire aussi : Tony Yoka : le boxeur a été victime d’un chantage à l’adultère ! (vidéo)

… et sa séparation avec Tony Yoka

La suite de son message se révèle nettement plus douloureuse. « Une bonne nouvelle s’accompagnant aussi, parfois, de son lot de déception, je vous annonce aujourd’hui ma séparation avec Tony Yoka. Cette décision, quelle qu’en soit la raison est une décision douloureuse. Mais la femme que je suis ne peut que rester fidèle à ses valeurs et à son éducation, martèle Estelle Mossely en pesant chacun de ses mots. Nous avons vécu le meilleur comme le pire et vous entendrez peut-être derrière cette annonce des choses vraies, certainement aussi des choses fausses. »

Les deux amants, érigés comme le « couple en or » après leurs deux médailles d’or aux Jeux Olympiques de Rio à l’été 2016, s’étaient mariés en janvier 2018. Ils avaient donné naissance au petit Ali en août 2017 et s’affichaient régulièrement en compagnie de leur fils sur les réseaux sociaux. « C’est certainement la chute la plus dure que j’ai connue alors je ne peux que penser qu’une fois passée, ce sera magnifique. Je lui souhaite le meilleur dans sa carrière. » écrit la championne olympique en guise de conclusion.

>>>À lire aussi : Ce boxeur perd son combat et frappe violemment son entraîneur ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.