Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un ancien footballeur filmé en train de violenter sa compagne… La police le rattrape

Publié par Lucas le 22 Nov 2021 à 9:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les images sont terribles. Tant par la violence qu’utilise cet ancien footballeur américain à l’encontre de sa compagne que par la compassion que l’on ressent vis-à-vis de cette dernière. Et pour cause. Il s’appelle Zac Stacy, et son nom fait le tour des réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Sur le net, une vidéo le montrant en train de violenter sa compagne n’a cessé de tourner. Après plusieurs jours de chassé-croisé avec les autorités, il a été retrouvé aux États-Unis.

>>> A lire aussi : Une caméra filme une scène irréaliste dans l’ascenseur d’un commissariat aux États-Unis (vidéo)

Aux États-Unis, un ancien footballeur américain, filmé, frappe violemment sa femme

Les images n’ont cessé de faire le tour des réseaux sociaux. Au sein de leur habitation située en Floride, aux États-Unis, Zac Stacy et sa compagne se disputent. Quand tout à coup, l’ancien footballeur américain déraille complètement. Il se met alors à frapper son épouse, et l’éjecte on ne peut plus violemment dans le mur, emportant le téléviseur, au passage.

Mais, le pire, dans cette histoire se déroulant aux États-Unis, c’est que cette horrible scène se déroule en présence… de leur bébé de 5 mois. En fin de vidéo, on aperçoit alors Zac Stacy quitter les lieux, laissant, gisant au sol, sa compagne.

etats-unis footballeur americain frappe compagne

>>> A lire aussi : Une institutrice frappe violemment son cheval, les images sont choquantes (vidéo)

La police finit par le retrouver

Disparu lors de l’arrivée des autorités sur place, Zac Stacy a finalement été retrouvé par la police des États-Unis. Pour l’heure, l’ancien footballeur américain, logiquement visé par une plainte déposée par sa compagne, est en détention. Il pourrait écoper d’une peine de prison allant jusqu’à 15 ans. De tels gestes ne peuvent qu’être punis au vue de la violence des coups portés et de l’attitude adoptée par Zac Stacy.

>>> A lire aussi : TPMP : « J’ai dû jouer la morte » Vive émotion après le témoignage de Marine, frappée à coups de marteau (vidéo)

Source : CNews
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0