Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une institutrice frappe violemment son cheval, les images sont choquantes (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 12 Nov 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme répondant au nom de Sarah Moulds a été filmé en train de maltraiter un cheval. Face à la médiatisation de ces images, elle a été démis de ses fonctions d’institutrice dans son école et également de bénévole dans son poney-club. Cependant, elle aurait reçu plusieurs menaces de mort qui l’ont contraint à quitter son domicile. Découvrez les images de cet événement dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Elle voyait son cheval se noyer sous ses yeux. Ce qu’elle a fait pour le sauver est tout simplement merveilleux

La vidéo très choquante d’une femme qui maltraite un cheval

C’est une vidéo très difficile à regarder ! Une jeune femme, appelée Sarah Moulds, a été filmée en train de frapper violemment un cheval. Sur les images, on peut voir qu’elle assène des coups de pied et également des gifles à plusieurs reprises à l’animal. Un comportement totalement inapproprié et condamnable. Suite à la médiatisation de la vidéo, cette enseignante a été démis de ses fonctions. En plus de cela, elle a également été évincée de son poste de bénévole au sein du poney-club local.

De nombreuses personnes se sont insurgées à l’encontre cette mère de deux enfants. C’est notamment le cas de la PDG de l’organisation de protection des animaux appelé « Save Me Trust » , Anne Brummer. « Absolument dégoûtant, elle devrait être poursuivie et ne plus être autorisée à s’approcher d’un chevalPersonne autour d’elle ne semble énervé, qu’est-ce qui ne va pas avec ces gens » , a-t-elle déploré.

Son oncle prend sa défense

Au vu de l’ampleur de cet événement, Sarah Moulds a pris une grande décision. D’après les informations du média Europa Today, son voisin a révélé que la jeune femme de 37 ans « a dû partir après avoir reçu des menaces de mort et de nombreux abus ignobles » . Inquiète pour sa vie, elle n’a voulu prendre aucun risque.

Comme le rapporte The Sun, l’oncle de l’enseignante, David Kirkham est alors montée au créneau pour la défendre. « C’est une personne très droite, une personne fantastique qui aime absolument ses chevaux » , a-t-il déclaré à propos de cette mère de deux enfants, avant d’ajouter : « Il n’y avait aucune intention malveillante » .

On espère alors que toute la tension autour de cette jeune femme va rapidement redescendre et qu’elle ne se comportera plus jamais de la même façon avec des animaux.

>>> A lire aussi : Des pêcheurs capturent un requin… mais une terrible créature va surgir ! (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0